Restez connectés avec nous
Officiel - Samuel Essende quitte le PSG et signe à l'Union Sportive Avranches

Club

Officiel – Samuel Essende quitte le PSG et signe à l’Union Sportive Avranches

Après la suppression de son équipe réserve évoluant en National 2, le Paris Saint-Germain continue sa vague de départs. Ce jeudi, le club a publié un communiqué pour annoncer le départ de Samuel Essende, attaquant de 21 ans, vers l’Union Sportive Avranches (National). Il s’agit d’un transfert définitif dont le montant n’a pas dévoilé.

« L’attaquant de 21 ans rejoint le club normand, actuel 5e du Championnat National, dans le cadre d’un transfert définitif. Le 10 août 2018, le natif de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) avait signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain.Le Club remercie Samuel pour son implication lors de ses années de formation au Paris Saint-Germain et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle. »

Après un prêt au KAS Eupen, Essende quitte donc le PSG sans vraiment y avoir joué. Il y avait sans doute un espoir de progression lors de sa signature en 2018, mais il n’a visiblement pas su convaincre qu’il a une place en équipe première. Un départ est donc logique et on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club