Restez connectés avec nous

Club

Offre annoncée du PSG pour Beckham

Quelques jours après son dernier match avec les Los Angeles Galaxy, les rumeurs annonçant une possible arrivée de David Beckham à Paris reprennent de plus belle.

Déjà sur les tablettes des dirigeants parisiens l’hiver dernier, avant de décider de rester une saison de plus en Californie, l’ancien milieu de terrain de Manchester United serait de nouveau une cible du PSG. Selon les informations de RMC, Beckham aurait reçu une offre concrète de la part du club de la capitale, qui lui propose un contrat de six mois et une année en option, validée dans le cas où le Spice Boy venait à satisfaire sous le maillot parisien de janvier à mai prochain.

Pour l’heure, Beckham n’aurait pris aucune décision pour son avenir, même s’il a avoué avoir reçu des propositions alléchantes venant de nombreux clubs européens. Les Queens Park Rangers et l’AS Monaco, entre autres, souhaiteraient s’offrir les services de l’ancien international anglais, aujourd’hui âgé de 37 ans. Mais son souhait de participer à la Ligue des Champions pourrait faire pencher les choses en faveur du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club