Restez connectés avec nous

Club

OL – PSG : les équipes probables

Publicités

Ce soir (21h), le PSG foulera la pelouse du Stade Gerland pour y affronter l’Olympique Lyonnais lors du choc de la 25ème journée de Ligue 1.

Du côté lyonnais, Rémi Garde devrait aligner Cris et Koné en défense en raison de l’absence de Dejan Lovren. Gonalons et Källström occuperont le milieu de terrain pendant que Lisandro tournera autour de Gomis en attaque. Bastos et Briand seront chargés d’animer les ailes.

L’équipe probable de Lyon : Lloris – Réveillère, B.Koné, Cris, Cissokho – Gonalons, Källström – Bastos, Lisandro, Briand – Gomis

Du côté du PSG, Carlo Ancelotti devrait aligner Jallet ou Ceara sur le côté droit de la défense en raison de l’absence de Bisevac. Au milieu de terrain, le trio Sissoko-Motta-Bodmer devrait être reconduit. La grosse interrogation se trouve en attaque avec la titularisation ou non de Javier Pastore. Ménez pourrait débuter sur le banc dans le cas où l’Argentin débuterait la rencontre. En pointe, Gameiro part favori mais l’entraîneur parisien a fait comprendre en conférence de presse qu’il n’avait pas encore fait son choix entre Hoarau et l’ancien Lorientais.

L’équipe probable du PSG :  Sirigu – Jallet (ou Ceara), Alex, Sakho, Maxwell – Sissoko, Motta, Bodmer – Ménez (ou Pastore), Nenê – Gameiro (ou Hoarau)

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club