Restez connectés avec nous
OL/PSG - Nadia Nadim "C’est une des meilleures formations au monde. On veut forcément la battre !"

Club

OL/PSG – Nadia Nadim « C’est une des meilleures formations au monde. On veut forcément la battre ! »

Ce samedi à 15h45, les équipes féminines de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain vont s’affronter à Lyon dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Une énorme affiche entre les deux finalistes de la dernière édition et les deux premières de la D1 qui a été évoquée par l’attaquante parisienne Nadia Nadim sur le site officiel du club.

“On veut gagner tous les matches que l’on dispute, et tout particulièrement ce match contre Lyon. Ce match sera fantastique. Toutes les footballeuses rêvent de disputer ce genre de rencontres très serrées. Ce sont des matches incroyables à disputer, et nous travaillons toutes pour cela. Pour nous, l’objectif est toujours le même : gagner autant de matches que possible. C’est une des meilleures formations en Europe et au monde. On veut donc forcément la battre !”, a déclaré Nadia Nadim.

Il y a toujours l’envie de gagner avant un match, d’autant plus quand c’est aussi proche du titre. Le fait que ce soit face à Lyon ajoute forcément du « piment ». Une grande concurrence s’est installée entre les deux clubs. Notamment avec la victoire parisienne en finale la saison passée. Les Lyonnais n’auront pas oublié cet épisode. Il faudra que Nadim et ses coéquipières soient prêts à tout donner et réalisent une grande performance pour s’imposer. C’est possible, il faut y croire. Même s’il y a bien sûr la possibilité de perdre. Mais gagner ouvrirait grand la porte vers le titre. Espérons que les Parisiennes réussiront à passer ce grand obstacle.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club