Restez connectés avec nous
Roustan "On a perdu gorge profonde. Olivier Létang était quand même l’informateur"

Club

Olivier Létang espère encore la présence de Verratti en LDC, « pas de sanction » pour Van der Wiel

Olivier Létang, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a fait le point sur deux dossiers importants du Paris Saint-Germain : la blessure de Marco Verratti et la possible sanction pour Gregory Van der Wiel après son altercation avec Zlatan Ibrahimovic et son départ à la mi-temps d match contre Troyes.

Les propos sont rapportés par RMC.

Verratti « Il est trop tôt aujourd’hui pour en parler, on va voir comment sa situation va évoluer. On va tout faire pour qu’il puisse être présent ou lors du premier, ou lors du deuxième match (contre City) mais, aujourd’hui, il n’y a pas de position définitive le concernant. »

Létang essaye d’être rassurant et l’on veut croire à la présence de l’Italien contre City, mais il est difficile d’être optimiste aujourd’hui. Surtout que Verratti a déjà fait une rechute et que le staff ne voudra pas encore aggraver sa blessure.

Van der Wiel « Il fait partie de l’effectif du PSG et nous aurons la meilleure équipe possible sur le terrain. Ce sera à notre coach Laurent Blanc de choisir quels seront les joueurs qui participeront aux rencontres. Il n’y aura pas de sanction sportive. »

Le PSG ne veut donc pas faire de cet incident quelque chose de grave. Peut-être d’ailleurs qu’il n’y a de très marquant dans cette de Van der Wiel, dont nous n’avons pas tous les éléments.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club