Restez connectés avec nous

Club

OM-Montpellier ? Nenê « s’en fout »

Tous les joueurs parisien n’ont pas forcément l’intention de suivre le match de ce soir entre l’OM et Montpellier. Si la rencontre est très important pour le PSG dans la course au titre, Nenê n’est pas du tout intéressé à partir du moment où le PSG ne joue pas.

« Quel match ? Marseille – Montpellier ? Ah non, je ne vais pas le regarder. Je m’en fous, c’est le PSG qui m’importe », a confié au Parisien le joueur brésilien, qui jettera tout de même un oeil sur le résultat puisque celui-ci sera primordial dans la lutte avec Montpellier au classement de la Ligue 1.

D’ailleurs, Blaise Matuidi le sait et se trouvera donc devant son poste de télévision ce soir à 18h. « Bien sûr que je vais regarder, même si l’horaire n’est pas idéal. Et je pense que les Marseillais joueront le jeu », a déclaré le milieu de terrain parisien, imité par Siaka Tiéné. « Je n’ai rien de prévu, je vais regarder la rencontre. »

Pour les supporters parisiens qui souhaitent regarder le match, sachez qu’il sera co-diffusé en direct et en intégralité sur Orange Sport et Canal+ Sport à partir de 18h, ce soir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club