Restez connectés avec nous
OM/PSG - Geyoro "Ce sera un peu la guerre, mais on aime ce genre de match."

Club

OM/PSG – Geyoro « Ce sera un peu la guerre, mais on aime ce genre de match. »

Ce dimanche, les deux équipes du Paris Saint-Germain ont un Classico. Les Masculins reçoivent l’Olympique de Marseille au Parc des Princes à 21h (11e journée de Ligue 1) et les Féminines sont en déplacement à 14h45. Cette dernière rencontre a été évoquée par la milieu parisienne Grace Geyoro (22 ans) devant les médias.

« Quand on a été formée au PSG et qu’on a toujours supporté le club comme moi, on rêve de jouer face à l’OM. C’est un match à ne pas perdre. Les supporters nous en parlent depuis le début de saison. J’ai regardé beaucoup de clasicos à la télé plus jeune. J’aimais bien l’ambiance, cette saveur spéciale. J’espère qu’on va le retrouver dans le foot féminin. Les Marseillaises ne vont pas nous faire de cadeaux. Ce sera un peu la guerre, mais on aime ce genre de match.”propos de Geyoro relayés par Le Parisien.

Clairement, ce Classico est un match particulier et très attendu. Le PSG y est favori, mais on sait que cela ne suffit jamais pour une rencontre de football. Encore moins pour celle-ci. C’est un moment à part à aborder un maximum d’envie et de concentration. Aux Parisiennes de faire le nécessaire pour parfaitement lancer ce dimanche de Classico. Cela malgré une ambiance qui pourrait être plutôt « hostile »à Marseille.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club