Restez connectés avec nous
OMPSG - Neymar Ils ont jeté de tout ! Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football

Club

OM/PSG – Neymar « Ils ont jeté de tout ! Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football »

Hier soir, lors du match nul du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille, Neymar a eu du mal à tirer les corners. L’attaquant parisien de 25 ans a été fortement gêné par les lancés de projectiles des supporters parisiens. Il a été interrogé à ce sujet en zone mixte après la rencontre et n’a pas manqué de se plaindre.

« Ils ont jeté de tout ! Des baguettes, des bouteilles de jus d’orange, du coca. Je crois que ça ne fait pas partie du football mais bon… Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football. Ce n’est pas normal.

Ce n’est pas le football ça. Je crois que ce n’est pas le bon chemin à suivre. C’est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. Ce n’est pas normal ! »

Peu importe la rivalité entre 2 clubs, ce genre de scène ne devrait jamais être acceptée. Il faudrait apprendre à avoir un minimum de respect pour les joueurs. Il ne mérite pas de se retrouver en danger physiquement. Comme le dit Neymar, on ne le ferait pas dans d’autres métiers. On ne peut qu’espérer qu’il y aura des sanctions après de telles scènes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club