Restez connectés avec nous
Opération dégraissage en cours...

Club

Opération dégraissage en cours…

Si le PSG s’est montré actif sur les arrivées avec Cavani, Digne et Marquinhos, l’effectif actuel dispose d’un trop grand nombre de joueurs, et des départs sont à prévoir.

« On est trop nombreux actuellement, je le confirme. Le mercato se termine le 2 septembre. Peut-être qu’il se passera des choses à ce moment-là. Il y a des joueurs qui sont susceptibles de quitter le PSG mais il faut que chacun y trouve un intérêt » a déclaré Laurent Blanc ce mercredi midi lors d’une conférence de presse.

De nombreux joueurs devraient donc quitter le PSG cet été, notamment au milieu de terrain où c’est l’embouteillage. Momo Sissoko, Mathieu Bodmer et même Clément Chantôme pourraient tenter une nouvelle aventure. Adrien Rabiot de retour de prêt après une saison passée à Toulouse, attendrait lui de connaitre la position des dirigeants, mais selon les dernières informations, Laurent Blanc serait très intéressé par le profil du jeune tricolore et pourrait l’inciter à rester dans la capitale. En défense, Mamadou Sakho hésiterait encore, et la récente arrivée de Marquinhos n’arrangerait rien. Même si le Parisien est attaché à son club de toujours, il aimerait disposer d’un temps de jeu plus conséquent, et pourrait alors commencer à regarder les intérêts autour de lui. En attaque, il ne devrait pas y avoir de départ, Hervin Ongenda étant un joueur d’avenir  qui pourrait bien surprendre de plus en plus cette saison.

En tout cas le mercato est loin d’être terminé, et après les départs de Lugano ou même Armand, une longue liste devrait s’y ajouter d’ici peu.

Publicités

Autres articles présents dans Club