Club

Où en est Mohamed Sissoko ?

Mohamed SISSOKO
Publie le 20/08/2011 a 09:32



  • Le milieu de terrain défensif se contente depuis quelques jours de tours de terrain avec les préparateurs physiques et ne devrait pas participer à l’entraînement collectif avant la fin de la semaine prochaine, selon L’Equipe.

    L’ancien joueur de la Juventus de Turin suit actuellement un programme spécifique de remise en forme, lui qui n’a pas disputé un match officiel depuis le mois de février dernier, avant son opération au genou.

    En tout cas, Mohamed Sissoko « affiche un super état d’esprit et se montre hyper motivé » d’après le staff parisien et devrait commencer à être à la disposition d’Antoine Kombouaré dès le match de Ligue 1 face à Brest, le 10 septembre. Il devra ensuite se faire sa place au milieu de terrain en se montrant plus performant que Blaise Matuidi ou Clément Chantôme.

    Publie le 20/08/2011 a 09:32

    Où en est Mohamed Sissoko ?

    Le milieu de terrain défensif se contente depuis quelques jours de tours de terrain avec les préparateurs physiques et ne devrait pas participer à l’entraînement collectif avant la fin de la semaine prochaine, selon L’Equipe.

    L’ancien joueur de la Juventus de Turin suit actuellement un programme spécifique de remise en forme, lui qui n’a pas disputé un match officiel depuis le mois de février dernier, avant son opération au genou.

    En tout cas, Mohamed Sissoko « affiche un super état d’esprit et se montre hyper motivé » d’après le staff parisien et devrait commencer à être à la disposition d’Antoine Kombouaré dès le match de Ligue 1 face à Brest, le 10 septembre. Il devra ensuite se faire sa place au milieu de terrain en se montrant plus performant que Blaise Matuidi ou Clément Chantôme.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Guest

      ça n’a rien avoir avec le ramadan le fait que momo sissoko ne sera pas sur le terrain avant le 10 septembre avant ça le mec il a fait qu’un match en février dernier après ça il a eu son opération au genoux et quand tu as eu une opération au genoux faut aussi compté des jours de repos et entamé des jours de rééducation,donc il est normal que momo sissoko pour qu’il retrouve son niveau faut qu’il travail le foncier tu peux pas revenir comme ça sur un terrain si tu n’as pas joué depuis 6 mois et surtout si tu as eu une opération au genoux faut arrêté de dire « C’EST LE RAMADAN » si physiquement t’es pas au top tu peux pas joué et je peux vous dire que quand momo sissoko sera de retour sur le terrain et qui sera au top de sa forme physiquement je peux vous dire que ce joueur c’est une bête en milieu terrain,rien que quand je vois la taille de son cou sur la photo en haut à droite lollll ça sait peur mdrr!!! nan sérieux momo sissoko en forme c’est un tueur mais dire c’est à cause du ramadan non je suis pas d’accord ce n’est pas une excuse!!!! je suis moi même de confession musulmane et chacun fait ce qu’il veut de sa vie en religion,on s’en tape si la personne le fait ou pas ça ne concerne personne ok!!!! vous êtes qui pour dire que c’est à cause du ramadan vous parlez toujours de pratique mais niveau éducation là vous en parlez pas mdrr c’est ceux qui fait défaut au musulman toujours dans la bouche le mot « PRATIQUE » soyez un peu plus intelligent on s’en fout si la personne fait ou pas son ramadan on est en france on est pas au pakistan nous sommes sur une terre chrétienne et non musulmane!!! je tiens à dire pour les gens en manque d’éducation dans l’islam le prophète mohamed que la paix soit sur lui a dit quand un musulman ce retrouve dans un pays ou la religion n’est pas celle de l’islam mais pour qui ce pays non musulman prie le même dieu que ceux que les musulmans prie,le musulman ou la musulmane ce doit de respecté la terre et la religion dont le pays qui vous accueil et même de ça politique l’islam c’est la tolérance et non le rejet!!!!

    • MONTASSIR31

      plus information article date du 21 août 2009

      • Airforcemad

        Je vois franchement pas l’intérêt de parler de religion concernant cet article, en plus venir nous dire que AK pratique la discrimination est un non-sens absolu, en l’occurence momo sissoko doit retrouver son physique n’ayant pas joué depuis février ça te semble si compliqué à concevoir?

    • MONTASSIR31

      Pour information le ramadan c’est 1 mois complet y a pas exeption que tu soie footballeur agent de police ou tu travail dans les mines tu doit jeuner tous les jour du mois sacré du levé du soleil au couché du soleil exeption si tu prend l’avion la tu peux ne pas jeuné

    • MONTASSIR31

      voila Pour tous mes detracteur ok (Ramadan : Kombouaré fixe les règles au PSG Alors que la journée de samedi 22 août, jour de match contre Valenciennes, coïncide avec le début du mois du ramadan, l’entraineur du PSG Antoine Kombouaré a expliqué ce vendredi en conférence de presse qu’il appliquerait une règle «simple» déjà mise en place dans tous les clubs qu’il a coachés. «Il n’y a pas de souci, j’accepte, a-t-il déclaré à la veille du match Valenciennes-PSG. Mais les jours de match, c’est interdit. Ceux qui font le ramadan le jour du match doivent rester chez eux». «Je ne vais pas jouer avec la santé des joueurs ni mettre les autres joueurs en difficulté. Quand on ne s’alimente pas toute la journée, ça devient compliqué», a-t-…Article du Paris

      • ou est le problème ? ya aucune discrimination cest juste qui veut pas joué avec la santé et jprefere meme ke les musulman joue pas et on les laisse au repos que de les faire joué et qui joue mal

        • MONTASSIR31

          j’ai rien dit moi j’ai juste mis article qui dit que kambouaré ne fais pas jouer es joueur musulment pratiquant

    • Garry88

      mais c est normal qui ne pourra pas jouer avant le mois de septembre le mec a jouer 1 match officiel depuis fevrier c enorme il lui faut une preparation de folie pour revenir au niveau

      • ZED00

        Oui rien a voir avec le ramadan mais y en a qui ont visiblement du mal a comprendre. Sissoko revient de tres loin un peu comme Ben Arfa a Newcastle, sauf que celui-ci s est reblesse dans sa préparation en amical. Avoir recrute Sissoko est une forme de paris, pas des plus risque car le joueur a deja fait ses preuves mais s il y a rechute…autant être prudent.

    • MONTASSIR31

      mais oui biensur il va bien sauf qu’il fais le jeune du Ramadan donc avec antoine Kambouaré quant tu fais le ramadan tu joue pas et bizzare c’est en septembre qu’il reprend tien tien c’est le 01 septembre que prend la fin du ramadan alors il sera d’un coup opérationnel bravo kambouaré il connais pas le braça avec et le real avec c’est musulment qui joue comméme Abidal – Ozil – ECT………. 

      • Val2Meurtre

        Sakho est musulman, il fait le ramadan et il joue … (sauf là vu qu’il est blessé mais sinon il joue)
        donc cherche pas de problème là où y en a pas.

      • Cortomaltese72

        Décidément tu insistes avec ça ! j’avais déjà répondu à ton post avant-hier je crois…. Erding même sans jouer, il est aligné sur la feuille de match non ? et sakho avant sa blessure ? alors arrête de voir des discriminations où il n’y en n’a pas. Le sport de haut niveau ne permet pas à des gens qui reviennent de blessures graves comme a eu sissoko de claquer du doigt et être au top.

      • Rien avoir … 

      • Cortomaltese72

        Amène une preuve que Kombouaré écarte les musulmans pratiquants au lieu de balancer des bruits de chi….. C’est pas toi qui aurais suggéré que berbatov viendrait par hasard ? le forum il est a pour qu’on donne des avis mais faut pas non plus raconter que des idioties

        • MONTASSIR31

          wé j’ai lu ça y a 2 ans quant y avais la polimique amigo ok je dit pas ça il a dit kambouaré que pour lui il respecté les musulment mais que jeune et match officiel ça ne collé pas je vais esseyer de retrouver les lien et pour berbatov  je me souvien pas et je donne pas un avis je commente ce que j’ai lui y a 2 ans

        • MONTASSIR31

          21 août 2009 le Parisien

      • cest clair ya rien de religieux poto, cest juste que sissokho revient de blessure, quil est souvent bléssé et que le staff parisien n a pas envie de precipiter les choses surtout quil y a deja du monde au milieu ;)

      • pouetpouet

        sauf qu’en espagne ils jouent à 22h 23h, donc ils ont le temps de s’enfiler un bon gros plat 2h avant le match:)

    • Le BroX

      Oui mais le père Chantôme s’est réveillé, et Blaise est du plus en plus à l’aise…. il va falloir être très costaud Momo, on compte sur toi. J’ai vraiment très confiance en ce joueur. 

    • berralexPSG

      Jspr k’il prendra la place de Matuidi, ki me cvainct pas, ms pas celle de Chantôme !

      • Pariscool

        Arrêtez avec vos « il prendra la place de machin ou de truc », si on veut une équipe qui gagne c’est 22 bons joueurs qu’il faut. Il n’y a pas de concurrence entre ces 3 joueurs. On a 4 compétitions (à moins que vous ne vouliez pas tout gagner…) et si on compte les blessures, les suspensions ou les coups de moins bien, 3 milieux défensifs performants c’est juste un minimum. Quand on va attaquer 5 matchs en 15 jours, ca sera pas de trop. Même constat pour ceux qui pensent qu’un autre grand attaquant viendra empièter sur Gameiro. On fait quoi s’il se blesse pour 2-3 mois, on remet Hoarau comme l’année dernière ???

    • Avenue du Parc

      D’accord avec toi personne n’en parle depuis qu’il est arrive. On a tendance a oublier l’enorme joueur qu’il est. A Valence et Liverpool il faisait partie des 3, 4 meilleurs milieux defensifs du moment avec Essien, M. Diarra, Vieira… Physique et technique (contrairement a ce qui a ete dit lors de son transfert). Un gros joueur quoi

    • Donbobfr

      Il est bcp plus fort que les alou et m’vila qu’on glorifie j’ai plus que confiance…

      • Mehdi

        toi tu l’as vu joué pour dire ca ! il lache pas l’affaire au milieu il fera taire beaucoup de gens .

    • Mehdi

      ce mec c’est le guerrier qui nous faut !!!

    • Jeffrey

      A fond avec momo. On a pu le voir sur quelques videos ou il est a fond et travaille dur pour revenir.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    10 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    16 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Où en est Mohamed Sissoko ?

    Mohamed SISSOKO <Club

    Le milieu de terrain défensif se contente depuis quelques jours de tours de terrain avec les préparateurs physiques et ne devrait pas participer à l’entraînement collectif avant la fin de la semaine prochaine, selon L’Equipe.

    L’ancien joueur de la Juventus de Turin suit actuellement un programme spécifique de remise en forme, lui qui n’a pas disputé un match officiel depuis le mois de février dernier, avant son opération au genou.

    En tout cas, Mohamed Sissoko « affiche un super état d’esprit et se montre hyper motivé » d’après le staff parisien et devrait commencer à être à la disposition d’Antoine Kombouaré dès le match de Ligue 1 face à Brest, le 10 septembre. Il devra ensuite se faire sa place au milieu de terrain en se montrant plus performant que Blaise Matuidi ou Clément Chantôme.

    By
    @
    OTER ?>