Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Palerme envoie encore Balzaretti au PSG

Maurizio Zamparini, le président du club de Palerme, a encore une fois affirmé ce jeudi que Federico Balzaretti allait rejoindre le PSG au mois de janvier.

Mercredi, Leonardo ne démentait pas un intérêt pour Federico Balzaretti, tout en assurant que rien n’avait été conclu avec le club de Palerme et qu’il ne fallait donc pas s’emballer. Joint par RMC, Maurizio Zamparini a quant à lui affirmé que son joueur allait bel et bien rejoindre Paris et qu’un accord était imminent entre les deux parties.

« Non, ce n’est pas fait, mais Balzaretti a envie de venir au PSG, c’est un fait. Il souhaite rejoindre sa femme qui vit à Paris où elle est danseuse à l’Opéra. Je suis un brin déçu par son départ mais c’est comme un fils pour moi donc je ne gênerais pas son transfert. C’est un très bon joueur et il veut rejoindre une future très grande équipe. J’ai encore eu Leonardo, aujourd’hui, je sais qu’il est très intéressé donc ça va se faire sans doute dans les prochaines semaines voire dans les prochain jours », a annoncé le dirigeant sicilien.

Même si Leonardo n’a pas voulu prendre de risques en étant prudent sur le sujet, nul doute que le latéral gauche italien devrait être une des premières recrues du PSG cet hiver. Il devrait donc remplacer Siaka Tiéné, ou Sylvain Armand, sur le flanc gauche de la défense parisienne.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG