Restez connectés avec nous

Club

Paredes annonce qu’il aimerait revenir à Boca Juniors « à 29 et 30 ans »

Paredes annonce qu'il aimerait revenir à Boca Juniors à 29 et 30 ans

Leandro Paredes, milieu de terrain de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a accordé un entretien à la chaîne Tyc Sport. C’était l’occasion pour l’Argentin d’évoquer son futur retour dans son club formateur Boca Juniors. Le joueur aimerait y retourner relativement tôt.

« Je l’ai toujours dit, je voudrais revenir à Boca à un âge où je peux encore donner beaucoup, pas à la fin de ma carrière. À 29-30 ans, ça peut être une bonne idée. »

Leandro Paredes a rejoint le club de la Capitale lors du mercato hivernal dernier en provenance du Zénith Saint-Petersbourg et son contrat cours jusqu’en juin 2023. Alors pour l’instant, le possible départ du numéro 8 parisien n’est pas d’actualité, Mais on peut déjà se demander si le PSG sera le dernier club européen de l’Argentin. A la fin de son contrat en Rouge et Bleu, il aura 29 ans. Il faudra qu’il arrive à mieux s’imposer que lors de ses premiers mois pour rester jusqu’à ce moment. Lequel est encore loin, alors Paredes a aussi le temps d’avoir au moins un autre challenge en Europe.

En tout cas, on ne peut pas en vouloir à Paredes d’envisager ce retour. Les Argentins reviennent souvent dans leur pays au cours de leur carrière et il ne serait pas le premier à le faire avant d’être proche de la retraite. De toute façon, on lui fait confiance pour être concentré sur le PSG pour le moment.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club