Restez connectés avec nous

Club

Paredes évoque son « rêve » de revenir au Boca Juniors

Paredes évoque son "rêve" de revenir au Boca Juniors
©IconSport

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a évoqué auprès de TyC Sports sa volonté de retourner un jour au sein de son club formateur, le Boca Juniors, qu’il a quitté en 2014 pour signer à l’AS Rome.

« Je ne promets rien, mais je sais que je vais revenir. J’espère qu’ils me voudront le jour où je reviendrai. J’aimerais beaucoup revenir. Je l’ai dit dès le début. Mon rêve est de revenir en forme et de jouer. », a déclaré Paredes.

Ce n’est pas une envie de quitter le PSG, mais plutôt de retrouver son pays et le club où il a été formé durant sa carrière. Difficile de s’y opposer. C’est une fidélité qu’il faut respecter. Paredes ne s’est d’ailleurs jamais en ayant déjà annoncé qu’il aimerait revenir à ses 29-30 ans. Ce n’est pas une envie rare des sud-américains, qui cherchent souvent à refaire un passage dans leur pays après leur aventure européenne. Et l’actuel Parisien a bien le temps d’accomplir de grandes choses au PSG avant de penser plus concrètement à partir.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club