Restez connectés avec nous

Club

Paredes « Icardi travaille pour être à 100%…Il veut revenir en sélection »

Auprès d’ESPN (version sud-américaine), Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a été invité à commenter la situation de son compatriote Mauro Icardi, attaquant de 26 ans arrivé au PSG cet été (prêt à option d’achat en provenance de l’Inter) qui est écarté de la sélection depuis un moment notamment pour des soucis personnels avec la star Lionel Messi.

« Il travaille pour être à 100% car il n’a pas joué beaucoup jusqu’ici. Maintenant il est content car il a marqué lors de ses derniers matchs. C’est certain, il veut revenir en sélection. On en a parlé et il travaille pour.« , propos de Paredes relayés par RMC Sport.

Suite à des soucis avec l’Inter Milan, Icardi a été écarté du groupe pendant plusieurs semaines. De quoi perdre en rythme et confiance. Même s’il n’était pas blessé, il ne peut pas être déjà à 100%. Mais on peut bien croire qu’il fait le maximum pour être à son meilleur niveau le plus vite possible. Le PSG est une très belle opportunité pour lui. Notamment pour se faire remarquer et pousser la porte de la sélection. A lui de ne rien lâcher. Icardi a les qualités pour faire de très belles choses. Et ses buts en sont des signes. Cela l’aidera aussi à être en confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club