Restez connectés avec nous

Club

Paredes « Neymar ? Ce sont des choses qui arrivent dans ce milieu…Il a la tête à 100% au PSG »

Paredes "Neymar ? Ce sont des choses qui arrivent dans ce milieu...Il a la tête à 100% au PSG"

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a été interrogé par ESPN (version sud-américaine) sur le cas de Neymar, attaquant de 27 ans qui avait demandé à partir notamment pour retour au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017) mais a finalement dû rester.

« C’est normal, ce sont choses qui arrivent dans ce milieu. Il est resté et il a la tête uniquement ici à Paris. Pour nous, il est un joueur très important et il l’a montré. Il est au niveau des meilleurs. Je pense que le traitement des supporters lui va très bien, il a la tête à 100% au PSG. » , a déclaré Paredes.

Des propos plutôt clairs qui vont dans le même sens que le discours de tous les joueurs, membres du staff et dirigeants du PSG. Il faudrait donc s’y faire et penser à se concentrer sur la suite. C’était un épisode particulier et clairement désagréable, mais Neymar n’est pas parti et n’a pas boudé ensuite. Outre ses déclarations, il se montre très investi sur le terrain et est décisif. C’est l’essentiel aujourd’hui et on espère qu’il va continuer sur cette voie. De quoi faire oublier ce mercato…et même signer une prolongation de contrat? L’idée a été de nouveau évoquée par La Gazzetta dello Sport ce weekend.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club