Restez connectés avec nous
Paredes préfère gagner la Copa Libertadores avec le Boca Juniors plutôt que la Ligue des Champions

Club

Paredes préfère gagner la Copa Libertadores avec le Boca Juniors plutôt que la Ligue des Champions

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain et l’Argentine, s’est confié auprès d’ESPN. L’occasion d’afficher de nouveau son amour pour son club formateur, le Boca Juniors.

« Je l’ai déjà dit plusieurs fois: je ne veux pas retourner à Boca dans le but d’y prendre ma retraite. Je me donne beaucoup de temps en Europe mais si je retourne au club, je veux être en pleine forme.

Je suis toujours un fan de Boca. Maintenant, bien qu’au niveau de l’institution, ça reste très bon, en ce qui concerne le football, ça n’a pas été le cas ces derniers temps. J’espère qu’avec la nouvelle direction, ça se passera mieux.

Je préfère retourner à Boca et gagner la Copa Libertadores, que de gagner la Ligue des champions et qu’on me donne le Ballon d’Or. », propos de Paredes relayés par RMC Sport.

On se doute que certains auront du mal face à une telle déclaration. Il serait plus appréciable de voir Paredes dire qu’il a très envie de remporter la Ligue des Champions. Et c’est sans doute le cas. Sauf qu’il s’agit ici de son club formateur et son pays natal. De quoi avoir des émotions particulières. Il ne faut pas s’offusquer ou remettre en question la détermination de l’Argentin pour réussir au PSG. Mais il n’oublie pas le Boca Juniors, c’est clair.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club