Club

Paris et Lorient à égalité à la pause

Zlatan IBRAHIMOVIC
Publie le 26/05/2013 a 21:47



  • A la mi-temps, le score est nul et vierge au stade du Moustoir entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain (0-0). Très peu d’occasions à se mettre sous la dent lors de cette première période, en espérant voir un peu plus de spectacle après la pause et surtout des buts parisiens. A noter la sortie sur blessure de Lavezzi (18e), touché au crâne dans un duel aérien, remplacé par Gameiro.

    Publie le 26/05/2013 a 21:47

    Paris et Lorient à égalité à la pause

    A la mi-temps, le score est nul et vierge au stade du Moustoir entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain (0-0). Très peu d’occasions à se mettre sous la dent lors de cette première période, en espérant voir un peu plus de spectacle après la pause et surtout des buts parisiens. A noter la sortie sur blessure de Lavezzi (18e), touché au crâne dans un duel aérien, remplacé par Gameiro.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Slash1276

      Terrible le truc pour Zlatan à la fin!

      • Wlad79

        Il s’est passé quoi ?

    • kingcrefomac

      chantome m’a mis les nerfs,le me fait 2 erreurs de suite il marche et il gache la fete de le crom putain!!

    • maher93

      putain c etait un foyer de retraite ou quoi mdr

    • Wlad79

      J’ai pas l’habitude de insulter les arbitres mais là c’est vraiment une s*******. Expulsé Le Crom comme ça c’est une honte.

      Ibra a en partie raison en plus d’être mauvais ils sont c****

      • maher93

        +19700

      • maher93

        moi j insulte tanpis pour eux

      • stephpsg

        Nan la il y avait faute rien a dire .

    • maher93

      ca sent le sakho reconverti en gardien

      • Jusdete91

        il vas souffrir pour les dernières minutes. Mdr

      • Slash1276

        Par contre l’autre lui a mis une mine inarretable quand même lol

    • Slash1276

      Putain si il l’avait arrêté lol

    • Arfer

      Franchement l’arbitre c’est un abruti, c’était un match de gala avec les derniers match en ligue 1 de LeCrom, Giuly et LeLan tu leurs met pas de carton quoi surtout pour une petite faute

      • Slash1276

        Mais les mecs sont cons aucune psychologie footballistique…bref des vrais nazes

      • LauPSG

        grave, c’est nase!

    • maher93

      il va le rater

    • LauPSG

      c’est marrant quand même comme scénario ^^ (même si c’est dommage pour le crom)

      • maher93

        oui c beau.loooooool

    • Slash1276

      Hahaha

    • Slash1276

      Il de passe toujours un truc avec le PSG! Mdr

      • maher93

        demain louis fernandez va dechirer

      • footcrix

        LOOOL , sakho champion, ca tombe bien il y avait des joueurs de champs dans les cages ces 2 dernières semaines. Maintenant j’espère que lorient va pas tenté de frappes de loin histoire de rendre fou le match

    • Arfer

      ahahah Sakho dans les cages ^^

    • Slash1276

      Putain qui va aller dans les cages lol

    • magicraï

      quel fdp l arbitre un jaune suffisait

      • maher93

        franchement un super enQuler

        • magicraï

          dernier match le score est plié pfff

          • maher93

            j ai pronostiquer un 4-1 pour paris

            • magicraï

              moi 3-1 lol

            • maher93

              arghhhh

            • magicraï

              si ca bouge pas ca sera la 1ere fois que j ai le bon score mdr

            • maher93

              ya un debut a tous

            • maher93

              bravo good game

            • magicraï

              merci mdr

          • LauPSG

            il aurait été capable d’exclure giuly ou le lan pour de la merde. c’est abusé!

            comment tu veux respecter ces sous-merde

            • magicraï

              et ça s ameliorera pas

            • Slash1276

              C’est ce que je me suis dit…tellement con le mec

            • Arfer

              Ils ont pas de culture foot, c’est juste des flics donc ils dégainent les cartons sans réfléchir.

            • LauPSG

              je pense que c’est pire que ça, ils veulent voler la vedette aux joueurs en se la jouant en mode cow coys (un peu comme cette grosse sal*** d’arbitre qui voulait prendre la bouteille d’eau à zlatan)

              j’aimerais vraiment qu’un jour, un joueur pète un cable et en démonte 1, ça fera peut être changer un peu les choses parce que là faut que ça change!!!

            • maher93

              mieux comme dans le film LE SAMARITAIN

            • Arfer

              ahahah je kifferai aussi
              perso si j’avais été footeux j’aurais vite été radié à vie après de multiples pétage de plomb sur les arbitres et les sardines je pense…

      • footcrix

        Clairement il n’arrive pas à se mettre dans l’esprit d’un match en france c’est quand même dingue !

    • Arfer

      Ibra dans les buts Ibra dans les buts Ibra dans les buts !!!!!

      • Cena7_5

        mdrr

    • Cena7_5

      Qui va au cage ?

      • maher93

        armand

    • Slash1276

      Mdr carton rouge!

      • maher93

        ca restera dans les anal

    • maher93

      il est ou baiseurdanigo94???????? a l amende ou quoi

    • Mister George

      lecrom ahaha ahahaha ahahaha gros match

    • Slash1276

      Le Crom était un très bon gardien quant il jouait à Guingamp…je sais ça date lol

    • magicraï

      le crom number one

    • Le Crom en EDF !!!! Ahah

      • maher93

        chezz anal+ ca va pas rater.POURQUOI??? le crom n est pas le gardien de l edf

    • Cena7_5

      BRAVO LUDO, l’homme et le joueur sont irréprochables.
      Dommage qu’on ne l’ai pas prolongé y’a 2 ans.

      Bonne continuation LUDO.

    • LauPSG

      canal va organiser un débat après pour savoir pourquoi le crom n’est pas titulaire….

      • footcrix

        mdr

    • Cena7_5

      LE CROOOOOOOOOOOOOOOM

    • Wlad79

      Cela me fait rire. On a pris toutes les critiques cette saison sur le fait que Le psg n’a pas de jeu, que l’on n’est pas un beau champion.

      Mais on vient de battre tous les records du championnat, meilleure attaque, meilleure defense, plus grand nombre de points en championnat, meilleur buteur….j’attends d’entendre les journalistes.

      Grand respect a M. Giuly. Très beau geste d’Armand à sa sortie

      • Slash1276

        Carrément!

      • maher93

        +1970

    • Mister George

      lol chaud bouillant le crom

      • maher93

        allez champagne un contrat d un ans en plus

        • Mister George

          gardien numéro 1 bordel^^

          • maher93

            ça va il se débrouille. dino zoff des temps moderne

            • Mister George

              ahaha

    • Slash1276

      En tout cas chapeau à toute l’équipe qui joue vraiment le coup à fond alors qu’il n’y à plus rien a gagner! Respect et pro c’est bien!

    • Slash1276

      Giuly fin de carrière! Un grand mec!

    • maher93

      giuly/beckam même combat

      • footcrix

        Très beau geste !!! Merci la mobylette !!!

        • Slash1276

          Oui super image

    • JP95_PSG

      Fais chier le multiplex ! Jveux mater le psg! Pwaah quel coup franc de grenier!

      • maher93

        bein 4 max

    • Slash1276

      Et Guilavogui carton rouge pour le nouvel appelé en EDF! Lol
      Je sais ça n’a rien a voir mais ça me fait rire

      • bakam_76

        J’ai pensé pareil!
        Il va nous faire une Amalfitano ?

    • Arfer

      Voilà Javier ! quand tu fais les bons choix, c’est but assuré.

      • Mister George

        ca va beaucoup mieux avec des vrais crampons lol

      • footcrix

        Très beau mouvement c’est clair, très belle passe (meilleur passeur pour nous du coup ?)

    • magicraï

      Double de gam lol

    • Cena7_5

      Doublé Gam + passe dec :O
      MAIS QU EST CE QUI LUI ARRIVE ?

    • Slash1276

      Merde et moi qui me foutait de sa gueule…bon 2 buts tonight!

      • maher93

        mdr j en penser pas moins

    • Mister George

      belle gam sans controle

    • footcrix

      Quel mouvement ! bimmm !!!

    • LauPSG

      c’est du football champagne en 2ème mi temps ^^

      • footcrix

        Je dois t’avouer que j’en peux plus de verratti !!!

        • LauPSG

          comment ça?

          • footcrix

            Je kiffe trop ce gosse *_*, il va m’achever ^^

            • maher93

              pedo.mdr ce gosse

            • Arfer

              Wenger aussi il kiffe les gosses…

            • maher93

              hahahaha c vrai qu a paris ya un sacre vivier

            • footcrix

              loool

            • LauPSG

              bon ça va, t’as pas bon goût ^^

            • footcrix

              Il fait même des bisous à ronan ^^

    • Cena7_5

      100eme but toute compétition confondue cette saison.

    • Escalope

      ça s’appelle rendre la pareille à Gameiro!

    • Slash1276

      Rooooo Gameiro bon…

    • Cena7_5

      but kevin

    • JP95_PSG

      Quelqun pour me resumer le match jusqua mtn?

      • maher93

        va sur dasport

        • JP95_PSG

          Jpeu le mater la tte facon jetais parti mater un fikm et jai rater la 1er MT , mais juste savoir si yavai du jeu , qui est en forme lol

          • maher93

            deuxieme but passe dec de zlatan pour gameiro. l equipe ca va il monte en puissance .ben tiens 3- 0 2eme de galimeiro

            • JP95_PSG

              Oe super volee de gam

    • magicraï

      Et de 30

    • Slash1276

      Putain 30 buts!!! Il l’a fait!!!!

      • maher93

        encore un pour parpaing

        • Slash1276

          Oui plus qu’un et il egale

          • maher93

            il le dépasse parpaing c 30 but

            • Slash1276

              Ah oui merde exacte…autant pour moi

            • maher93

              tkt

    • Mister George

      poitrine tranquille

    • maher93

      buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt zlatan parpaing il doit rager hahahahaha

    • disqus_LLtkJKim0j

      il parle de jupp heynches pour aller au real, il ne serait pas contre, info lequipe ;)

    • Escalope

      HS : Je suis curieux de voir comment lequipe (le journal) va se ridiculiser pour l’équipe type de la saison : d’après le classement actuel, seul deux parisiens y sont (Matuidi et Ibra). Avec environ dix points d’avance, meilleur attaque, meilleur defense, je vous le rappelle
      ça prouve que les parisiens sont jugé très sévèrement !

      • PastoreMagicien

        Seul l’équipe type de L1 de l’UNFP m’intéresse, le reste c’est du blabla.

        • Escalope

          Du moment que les joueurs ont votés 3 années pour Taye Taiwo pour l’équipe Unfp, j’ai aussi des doutes pour cette équipe type :)

          • PastoreMagicien

            Noooooon tu m’a remit cette parodie de joueur dans la tête :(

    • Cena7_5

      HS : Vous pensez que Bordeaux peut en planter 8 autres à Evian histoire de les voir en L2 l’an prochain x) ?
      Ou que Troyes en mette 8, ou que les deux trouvent un compromis.

      • Mr.kamaz

        Ça meterai de la joie dans ma soirée : )

      • LauPSG

        naaaaannnnnn il faut un but bastiais pour que sochaux aille en L2 ;) apparemment 1 but a été injustement refusé pour bastia en plus….

        • Mr.kamaz

          Ce serait pas mal aussi même si je n’ai rien contre les sochalien

          • LauPSG

            à choisir, je préfère que troyes (équipe joueuse) se maintienne plutôt que sochaux qui gagne tous ces matchs contre les grosses équipes et qui jouent le maintien….

        • Cena7_5

          En faites je préfère Troyes à Sochaux.
          Mais je préfère Troyes & Sochaux à Evian donc x)

          • LauPSG

            donc ce serait bien sochaux –>L2 ^^

    • Slash1276

      Mouais match moyen mais on s’en doutait un peu

      • Mr.kamaz

        C’est sur que falais pas s’attendre a de la folie

    • Thelawzz75

      Hs:Thual et Kalt vraiment 2 arbitres de merde, ils n’ont pas le niveau pour la ligue 1

    • Mr.kamaz

      Je m’endors devant le match sérieux! HS: l’award de la pire fin de saison est attribué a……. Benfica!

      • maxwell17

        le leverkusen des temps moderne ^^

        • Mr.kamaz

          Mdr. Je récapitule pour ceux qui ne savent pas, 1er a deux journée de la fin, finaliste d europa league, finaliste de coupe du Portugal contre une équipe moisie et au final… NADA

    • Arfer

      Pastore il est relou sérieux. A chaque fois qu’il a la balle il cherche systématiquement Ibra meme si il est marqué par 2 défenseurs et qu’il y a un autre joueur démarqué

      • VanderWie

        En même temps tu voudrais qu’il joue sur chantome ou Gameiro ?

      • Mister George

        laisse tomber je pense une de ses pires 1ère mitemps il perd tous les ballons que des mauvais choix mais jsais aps le mec il en joue en stabil sur un synthétique

      • maxwell17

        il a aucune confiance en gameiro depuis l’année dernière ça se sent ^^

        • Arfer

          il a pas tord dans le fond mais j’trouve qu’il fait souvent des mauvais choix en ce moment, vivement qu’il y est un autre buteur et un autre milieu à ses cotés et j’suis sur qu’il explosera définitivement.

          • LauPSG

            il est en vacances déjà le javier ^^

          • maxwell17

            ça fait 2 ans qu’on répète ça …c’est tellement évident … il serai temps que léo et le prochain coach s’en aperçoivent également …
            je le dis et je le rêpete tu lui met un bielsa , ou ryjkard et ça devient un monstre …

            • Mr.kamaz

              Y en a marre de jouer qu’avec des milieux défensif. A chaque fois on fais des match pourri

            • maher93

              ou ancelloti et bourre ou bien il est en vacances

            • Mr.kamaz

              Mdr

          • Slash1276

            De toute façon sans vrai numéro 9 on voit ce que ça donne…ou ce que ça ne donne pas en l’occurrence avec Gameiro! Lol

      • Thelawzz75

        il veut que Ibra marque sa se voit, il fait que le chercher lol, en mm temps gameiro il ne met plus un pied devant l’autre depuis 1 ans et demi.Donc le choix pour la passe est vite fait.

        • Slash1276

          Gameiro à la tête ailleurs mais on ne peut pas lui en vouloir

          • Thelawzz75

            sa fait 1 ans et demi il a la tete ailleurs alors.Ce mec n’a tout simplement pas le niveau faut etre réaliste.Je trouve qu’il a une conduite de balle afreuse, devant le but il vendange bcp etc…Il est décevant

            • Slash1276

              Je pense la même chose…

    • Gip75

      Le meilleur pour la fin, qu’on dit…

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Claudio Keseru

    Keseru «Paris est une équipe de champions»

    Adversaires

    A la veille d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, l’attaquant de Ludogorets, Claudio Keseru, a ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Keseru «Paris est une équipe de champions»"
    4 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Kluivert « Cette Coupe de France est très importante pour nous »"
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Paris et Lorient à égalité à la pause

    Zlatan IBRAHIMOVIC <Club , Ligue 1

    A la mi-temps, le score est nul et vierge au stade du Moustoir entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain (0-0). Très peu d’occasions à se mettre sous la dent lors de cette première période, en espérant voir un peu plus de spectacle après la pause et surtout des buts parisiens. A noter la sortie sur blessure de Lavezzi (18e), touché au crâne dans un duel aérien, remplacé par Gameiro.

    By
    @
    OTER ?>