Restez connectés avec nous

Club

Paris, l’atout du PSG selon Lavezzi

Cet été, la plupart des recrues parisiennes ont été amenées à choisir entre le PSG et un ou plusieurs grands clubs européens avant de s’engager avec le club de la capitale. Un phénomène qui prouve que le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension et Ezequiel Lavezzi, qui a préféré Paris à Manchester City, croit connaître l’une des raisons.

« Quand deux clubs se montrent aussi ambitieux l’un que l’autre, qu’est-ce qui va faire la différence ? La ville où tu vas vivre. C’est ce critère qui m’a fait choisir Paris. Pour la vie en dehors du foot, je pense que Manchester n’a rien à voir avec Paris… Je suis déjà bien installé ici, dans une maison à Neuilly-sur-Seine », a expliqué dans L’Equipe un Lavezzi qui a donc fait le même choix que Lucas Moura, qui n’a pas souhaité rejoindre Manchester United.

En tout cas, l’attaquant argentin ne regrette en aucun cas son choix et se sent très bien dans la capitale française. « À Paris, tu peux te balader tranquillement. À Naples, il m’était impossible d’envisager de me promener dans le centre-ville. Là-bas, je suis resté presque tous les jours enfermé chez moi. Ma vie, c’était réveil, entraînement, repos à la maison en famille, dîner, dodo. Quand je sortais, le plus simple, c’était d’aller toujours dans les mêmes restaurants. À force, tu t’habitues à vivre ainsi », a indiqué El Pocho, qui doit sûrement penser que le PSG réunit tous les ingrédients pour attirer les plus grandes stars du ballon rond.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club