Restez connectés avec nous

Adversaires

Paris surclasse Montpellier selon Brest

En l’espace d’une semaine, Brest a rencontré les deux premiers du championnat, à savoir Paris et Montpellier. Les Bretons se sont inclinés sur le même score (1-0) face aux Parisiens et aux Montpelliérains mais semblent avoir été un peu plus impressionnés par l’équipe de Carlo Ancelotti.

« Montpellier, j’en attendais un peu plus, mais c’est du haut niveau, leurs joueurs évoluent tous ensemble. Paris a une grosse densité au milieu, avec trois défensifs, alors qu’Estrada a un profil moins physique. Après, Marveaux sait aussi mettre des coups… », a expliqué Mario Licka, le milieu de terrain brestois, qui trouve donc le milieu de terrain du PSG plus solide.

« On n’a pas vu un grand Montpellier, mais ils sont solides et en pleine confiance. C’est ce qui fait la différence. Cela va être dur de suivre Paris, qui a plus de joueurs capables de faire la différence individuellement », indique Kantari, imité par son coéquipier Daf. « (Montpellier) Ils sont sûrs de leur force. Quand ils attaquent, ils y vont à quatre ou cinq, ils ne se posent pas de questions. Sur un match comme sur la durée, les Parisiens semblent plus solides parce qu’ils ont un jeu plus posé », déclare-t-il dans L’Equipe.

Dans l’ensemble, les Brestois estiment donc que le PSG est plus solide et possède un peu plus d’arguments que les Montpelliérains, qui sont difficile à jouer grâce à leur énorme confiance. Il faudra donc que les Parisiens les fassent douter dès les premières minutes du match, le 19 février prochain. Une affiche qu’on attend déjà tous avec impatience, en espérant qu’elle permette au PSG de prendre trois points d’avance en plus sur son dauphin.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires