Restez connectés avec nous
Verratti "Un jour, je serais ravi de revenir " à Pescara

Autour du PSG

Pas de contact avec Verratti, mais…

Depuis maintenant plusieurs jours, les rumeurs se font insistantes au sujet d’un intérêt du PSG pour Marco Varretti, le milieu de terrain de Pescara. Les dirigeants du club italien assurent ne pas avoir été contactés par Leonardo mais les choses pourraient rapidement évoluer.

« Le PSG n’a fait aucune offre pour Verratti. Plusieurs clubs sont intéressés mais nous n’avons aucun contact avec Leonardo. Je sais qu’il apprécie beaucoup notre joueur mais vraiment rien de plus » a confié à RMC Daniele Delli Carri, le directeur sportif de Pescara, imité par le président du club transalpin. « L’intérêt du PSG ? C’est une nouveauté car pour le moment, je n’ai pas eu de contact avec le club français. Verratti est dans le collimateur de plusieurs clubs, mais aucun n’a l’avantage. Nous parlerons seulement avec les clubs qui se disent vraiment intéressés. En Italie, il n’y a pas d’argent. La seule solution semble être une offre venue de l’étranger. On verra. Marco est bien à Pescara. »

Ces propos confirment ceux de Leonardo, qui a annoncé l’absence d’un intérêt concret pour le moment. Mais cela pourrait changer dans les prochains jours. En effet, selon Football365 et plusieurs sources italiennes, le PSG préparerait une offre comprise entre 10 et 13M€ afin de doubler la concurrence. La Juventus de Turin est également très intéressée par le profil du jeune international italien et le club de la capitale aurait donc décidé d’avancer rapidement ses pions. Si cette offre devenait réelle, il resterait à connaître l’avis du joueur, de son club et de la Juve, même si celle-ci ne devrait pas s’embarquer dans une surenchère avec le PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG