Club

Pas de recrue offensive au PSG ?

Publie le 29/08/2011 a 18:32



  • En effet, selon les informations de RMC, les dirigeants parisiens auraient été repoussés par les exigences salariales de l’attaquant italien, qui ne demandait pas moins de 3M€ par an. De ce fait, Leonardo et ses compères ont donc décidé de conserver Mevlut Erding, surtout qu’il était hors de question pour eux de renforcer le Stade Rennais, concurrent direct en championnat.

    A deux jours de la fin du mercato, le PSG ne devrait donc pas recruter de buteur supplémentaire, Kévin Gameiro, Mevlut Erding et Guillaume Hoarau étant déjà tous les trois en concurrence pour occuper le seul poste d’attaquant du 4-2-3-1 d’Antoine Kombouaré.

    Publie le 29/08/2011 a 18:32

    Pas de recrue offensive au PSG ?

    En effet, selon les informations de RMC, les dirigeants parisiens auraient été repoussés par les exigences salariales de l’attaquant italien, qui ne demandait pas moins de 3M€ par an. De ce fait, Leonardo et ses compères ont donc décidé de conserver Mevlut Erding, surtout qu’il était hors de question pour eux de renforcer le Stade Rennais, concurrent direct en championnat.

    A deux jours de la fin du mercato, le PSG ne devrait donc pas recruter de buteur supplémentaire, Kévin Gameiro, Mevlut Erding et Guillaume Hoarau étant déjà tous les trois en concurrence pour occuper le seul poste d’attaquant du 4-2-3-1 d’Antoine Kombouaré.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Hip-hop

      Super !!!

    • Julien

      Salomon Kalou !!!

    • Gahiz94

      il a rézon léo borriello touche bocou surtou ke la toutes lékipe atteint plus de 3 millions en salaires

    • ZED00

      Tres bien ca , ici c est un club de foot pas DISNEYLAND, il est temps que certains le comprennent. La magie de Mickey c est a Marne la vallee, pas porte de St Cloud. En plus 3 million en salaire, boriello il est gentil mais a ce prix-la il peut aller se rhabiller, si c est juste un mercenaire et bien qu il ne vienne pas.
      Ca montre que ce n est pas parce que les Qataris ont du fric que c est des pigeons, c est tres bien ca. 
      Maintenant, vu ses matchs, ca serait bien qu on trouve qq un pour mettre Tiene en concurrence, bien que je doute que qq un vienne d ici la proche fin du mercato. A moins que le club travaille dessus depuis ltps et que la presse n ait rien vu venir, enfumée par le feuilleton Erding- qu elle a d ailleurs elle-meme créé en très grande partie, n oublions pas !

    • lim1806

      En quête d’un renfort en attaque, le directeur sportif du PSG Leonardo chercherait aussi à recruter un latéral gauche pour concurrencer Siaka Tiéné, dont le niveau est jugé insuffisant par le dirigeant parisien. Selon la Gazzetta dello Sport, deux joueurs de Serie A sont dans le viseur : l’international suisse fraichement débarqué à la Juventus en provenance de la Sampdoria, Reto Ziegler (25 ans, 34 matchs et 1 but en Serie A en 2010-2011), ainsi que l’international italien de Palerme, Federico Balzaretti (29 ans, 33 matchs et 2 buts en Serie A en 2010-2011). Le premier présente l’avantage de pouvoir aussi évoluer un cran plus haut, ce qui permettrait de doubler le poste tenu par Nenê.

      • Zawi82

        Reto Ziegler a déjà été transféré cet été, à la Juve ;)

    • lim1806

      faut pas s’inquieté pour tiené cette hiver il part a la CAN on sera tranquille 

    • j’espére que y’aura pas de boriello !!! comme vous sa me suffit cette équipe

    • il faut un arriere gauche meme si armand peut faire l affaire car tiéné est vraiment nul a chier !!!

      • magic nene

        hier tu l’as trouvé mauvais
        heureusement que t’es pas entraineur ou dirigeant,il y a deja eu assez de changement comme sa tu crois pas,tu sais créer une équipe avec la moitié de l’équipe qui est nouvelle,c’est pas évident,très compliqué

      • CHAD 75

        Sakho peut aussi glisser à gauche, sur son poste d’origine… (pour sa place en EdF, c’est pas souhaitable)… Et mettre au centre Bisevac et Lugano !

        • magic nene

          sakho n’a jamais été bon à gauche,ce n’est pas son poste

          • CHAD 75

            Contrairement à ce que j’ai dit, ce n’est pas son poste d’origine mais il y a été bon… souviens toi, il y a 3 saisons… Je dis pas qu’il faut qu’il y soit titulaire – c’est Armand le titulaire, mais il peut dépanner sur un ou deux matches, en cas de blessure ou suspension… Ce sera toujours mieux que Ceara ou Landre, 2 droitiers… 

            • charly145

              hier tiené etait tres bon !!

    • Black Jumper

      9 recrues je crois que c’est bon. On doit rester comme ça, au pire on ajustera au prochain mercato hivernal si l’on voit des trous à certains postes.

      Franchement, je sais pas vous, maus au début du mercato, j’étais impatient que les dossiers avancent, maintenant j’ai super hate qu’on soit le 31 Minuit, et qu’on ne parle que du terrain.

      Quoique maintenant, la presse pourra toujours se défouler à parler du fait ke AK soit sur la sellette, et nous dise (toujours selon l’entourage de la tante de la grand mère de tellle personne) que Léo soit proche de faire signer tel ou tel entraineur

      • magic nene

        je suis dans le meme état d’esprit que toi,vivement que ça se termine

        les autres arretez avec vos recrues,on est pas à pes fifa ou foot manager,l’effectif est largement suffisant,tous les postes sont doublés et n’oubliez pas l’ambiance ,l’état d’esprit du vestiaire,c’est trop important,c’est pour sa que je suis content que erding reste notamment,borriello je sais pas commen til aurait pris d’etre sur le banc

        • cosmopsg

          Déjà qu’il n’a pas l’air super bon pour l’ambiance dans le vestiaire même en jouant ;) je n’étais pas super chaud pour son arrivée à celui là.

      • d’accord avec toi vivement le 31 mais comme tu le dit si bien ça continuera de parler, mais en même temps c’est comme ça que ça passe à paname !

    • il ranlentie le jeu avec tout ses dribles et en plus il perd tout le temps la balle

    • Tos_17

      putain c chiant a force au lieu de dire on recrute borriello  ou on recrute amauri pensez a recruter 1 AG je pense que plus urgent qu’1 attaquant gameiro erding hoarau sufise  pr 1 poste.

    • La_spirale75

      Il faut recruter un milieu gauche pour concurrencer Néné,
      Ce mec la ce barre en couille

      • CHAD 75

        Menez peut jouer à gauche… Il faut surtout lui parler au Nénê… lui faire comprendre qu’il n’est plus le seul, dans cette équipe, à pouvoir faire la différence… Il n’est pas idiot, il comprendra qu’il a plus à perdre qu’à gagner à vouloir se montrer tout seul à son avantage… Quand il aura compris cela, il sera beaucoup plus redoutable ! Sinon, il va s’isoler du public d’abord puis du groupe… et AK n’a plus du tout l’intention de faire des concessions cette saison, avec lui, ou avec n’importe quel autre joueur… Vous avez remarqué cette assurance qu’il prend doucement..? Il ne peut plus compter sur le temps, il doit réussir ou dégager et ça va lui donner de l’assurance… le bonifier… le forcer à faire des choix plus arrêtés !

        • magic nene

          oui oui nene doit se remettre en question et se mettre au service du collectif et puis il faut qu’il comprenne qu’il ne jouera pas autant cette année,c’est évident,il est intelligent,il comprendra très bien son intéret

      • magic nene

        t’as la mémoire courte,il a le droit de rater un match,ce n’est que le début de saison
        pour rappel vs va c’était la semaine dernière tu vois pas dans une autre vie,il nous a juste offerts les 3points donc faut pas pousser

      • LFBENTHIS

        Nenê « C’est normal, on veut jouer tout le temps. Des fois, on ne peut pas faire la différence, c’est frustrant. Ce qui est bien désormais, c’est que plusieurs joueurs peuvent faire la différence dans l’équipe. L’important, c’est la victoire. Si je joue bien, que je marque un triplé et qu’on perd le match, ça ne me va pas. La victoire est plus importante que moi »
        Moi je crois toujours en lui, à lui de mettre ces belles paroles sur le terrain la SAISON DERNIERE NENE C’ETAIT NOTRE FIERTE et les supp adverse rager, n »oubliez pas ça.

        • magic nene

          la maladie d’alzheimer,il y en a qui oublient vraiment très très vite

          • LFBENTHIS

            C’est ça la passion dont tu me parlais sur un autre article ? NON Il faut être un bon supporter dans les bons et mauvais moment que ça soit Erding ou Nenê.

            • ZED00

              Surtout dans les mauvais, dans les bons c est trop facile « ah mais zidane il est super »

            • magic nene

              critiquer un joueur,cela ne veut pas dire que tu le supportes pas,moi tu peux siffler un joueur si il a pas fait un bon match par exemple mais pas dès qu’il entre ou à chaque ballon touché,cela n’a rien à voir mais je comprends ce que tu veux dire

    • nicogane

      c’est peut etre pas plus mal

      pour etre en ligue des champions ca suffira je pense

      et l’année prochaine par contre, yaura des grooooos dossier au psg :+)

    • magic nene

      c’est une sage décision,fini les rumeurs et bruits de couleurs,place au terrain,au football
      allez paris

    • CHAD 75

      Dommage pour pousser Gameiro à être encore meilleur… et les 2 remplaçants à être plus au taquet !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Pas de recrue offensive au PSG ?

    <Club , Mercato

    En effet, selon les informations de RMC, les dirigeants parisiens auraient été repoussés par les exigences salariales de l’attaquant italien, qui ne demandait pas moins de 3M€ par an. De ce fait, Leonardo et ses compères ont donc décidé de conserver Mevlut Erding, surtout qu’il était hors de question pour eux de renforcer le Stade Rennais, concurrent direct en championnat.

    A deux jours de la fin du mercato, le PSG ne devrait donc pas recruter de buteur supplémentaire, Kévin Gameiro, Mevlut Erding et Guillaume Hoarau étant déjà tous les trois en concurrence pour occuper le seul poste d’attaquant du 4-2-3-1 d’Antoine Kombouaré.

    By
    @
    OTER ?>