Restez connectés avec nous

Club

Pas de stage au Qatar pour Nenê et Hoarau ?

Du 28 décembre au 3 janvier prochain, les joueurs du PSG s’envoleront pour Doha, au Qatar, afin de participer au stage hivernal organisé par le club. Un voyage que pourrait ne pas effectuer Nenê et Guillaume Hoarau.

Nenê, qui n’a pas été convoqué lors des trois derniers matches du PSG, ne semble plus faire partie des plans de Carlo Ancelotti en raison de son comportement, non compatible avec la forte concurrence qui règne à Paris. Il aurait donc décidé de partir en vacances au Brésil, dès la fin de la semaine, et de ne pas revenir à temps à Paris pour le départ en stage au Qatar. Le temps pour lui de trouver un nouveau club, plusieurs écuries brésiliennes ou turques étant intéressées par son profil.

En ce qui concerne Guillaume Hoarau, la situation semble bien plus claire puisque selon les informations de France Bleu 107.1, il ne ferait pas partie de la liste des joueurs ayant prévu de s’envoler pour le Qatar le 28 décembre prochain. Peu utilisé par Carlo Ancelotti depuis le début de la saison, l’attaquant parisien pourrait lui aussi trouver un nouveau club dès cet hiver. Le club anglais d’Everton et des clubs turcs se pencheraient de près sur sa situation.

A noter également que Mohamed Sissoko pourrait lui aussi quitter le PSG cet hiver. Non retenu dans le groupe invité à disputer les trois derniers matches de Ligue 1, l’international malien serait dans le viseur de l’AC Milan, à la recherche d’un milieu défensif.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club