Restez connectés avec nous

Club

Pastore : « Je suis un joueur du PSG »

Le meneur argentin se considère déjà comme un joueur parisien et s’est dit très impressionné par les ambitions du club de la capitale.

« On peut dire que je suis officiellement un joueur du Paris Saint-Germain, même si je dois encore passer la visite médicale. Je ne vois pas l’heure de débuter cette nouvelle aventure. Ils m’ont exposé leur projet et je dois dire que j’ai été impressionné. On veut remporter le championnat et obtenir tous les succès possibles. Je vais essayer de faire de mon mieux à tous les matchs. Je garde beaucoup de merveilleux souvenirs de Palerme. Je veux remercier mes ex-compagnons, les dirigeants et les tifosi. Je suis heureux de cette nouvelle aventure. Mais ce n’est pas évident de quitter Palerme. J’en profite pour remercier tout le monde. L’Italie sera toujours ma seconde maison », a déclaré le futur ex-joueur de Palerme, sur le site de la société de son agent.

Un petit mot qui fait plaisir et qui permettra aux supporters parisiens de patienter en toute tranquillité jusqu’à vendredi, date d’arrivée prévue de Javier Pastore dans la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club