Restez connectés avec nous

Club

Pastore : «Je n’ai pas si bien joué»

Javier Pastore, auteur d’un doublé face à Montpellier ce samedi, commence à réellement trouver ses marques dans l’effectif parisien. Interviewé au lendemain de la rencontre, l’ancien joueur de Palerme fait son auto-critique et estime que malgré ses deux buts, il n’a pas si bien joué que cela.

Sur une passe lumineuse de Siaka Tiené, le néo-Parisien Javier Pastore a certainement inscrit l’un des plus beaux buts de la soirée. « Oui, c’était un très joli match, intense et difficile. Mais nous avons eu la chance de marquer le premier but et de gagner le match. Il faut poursuivre ainsi. Le premier est très beau, il me plaît beaucoup parce que ça a été une très belle balle de Tiéné et je l’ai bien repris de volée. Le second est pas mal aussi : une balle longue en contre, le gardien sort mal, je joue juste et je mets le but. » a déclaré el flaco ce dimanche.

Après quelques rencontres, le milieu de terrain argentin commence petit à petit à trouver sa place, grâce notamment à un collectif très fort techniquement. « C’est facile vu les coéquipiers que j’ai autour de moi. Nous sommes très forts techniquement et nous jouons très bien en équipe. Cela rend le jeu facile pour tout le monde. »

Contre l’OL dimanche prochain, le PSG aura l’occasion de prendre une petite avance mathématiquement, mais surtout psychologiquement en cas de victoire. Un match qui s’annonce compliqué pour l’ancien joueur de Palerme. « Ce sera un match difficile contre un autre grand club comme le notre. On espère offrir un beau spectacle pour le public et qu’ensuite, Paris pourra l’emporter. »

Malgré deux buts, et des actions de grande classe, Javier Pastore n’est pas réellement satisfait par sa prestation. « Non, je ne sais pas si j’ai joué aussi bien que ça. Mais j’ai eu la chance de marquer deux buts. Je peux encore améliorer beaucoup de choses, ça viendra en connaissant encore mieux mes partenaires. Et je pourrais faire de meilleures actions. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club