Club

Pastore : « Cela m’a touché »

Publie le 07/08/2011 a 19:14



  • « Ma présentation au public était très émouvanteLe stade m’a ovationné et cela m’a touché. Il était derrière son équipe et l’a poussé vers la victoire, même si cela n’a pas suffit », s’est confié le tout nouveau joueur parisien sur le site officiel du PSG, avant de déclarer qu’il connaîssait déjà quelques têtes dans l’effectif« Je connais déjà certains joueurs comme Ménez, Sirigu et Sissoko qui évoluaient dans le championnat italienJe connais également Nenê, qui est un grand joueur. J’espère que nous allons accomplir de grandes choses tous ensemble. »

    Concernant sa première séance d’entraînement, synonyme de début de préparation pour lui, le prodige argentin est très satisfait et espère retrouver tous ses moyens physiques rapidement. « Tout va bien. Je suis très heureux de m’entraîner de nouveau et de découvrir un groupe qui a été très sympathique avec moi. Après cette première séance, je suis un peu fatigué mais je vais travailler pour retrouver mon meilleur niveau au plus vite. »

    Publie le 07/08/2011 a 19:14

    Pastore : « Cela m’a touché »

    « Ma présentation au public était très émouvanteLe stade m’a ovationné et cela m’a touché. Il était derrière son équipe et l’a poussé vers la victoire, même si cela n’a pas suffit », s’est confié le tout nouveau joueur parisien sur le site officiel du PSG, avant de déclarer qu’il connaîssait déjà quelques têtes dans l’effectif« Je connais déjà certains joueurs comme Ménez, Sirigu et Sissoko qui évoluaient dans le championnat italienJe connais également Nenê, qui est un grand joueur. J’espère que nous allons accomplir de grandes choses tous ensemble. »

    Concernant sa première séance d’entraînement, synonyme de début de préparation pour lui, le prodige argentin est très satisfait et espère retrouver tous ses moyens physiques rapidement. « Tout va bien. Je suis très heureux de m’entraîner de nouveau et de découvrir un groupe qui a été très sympathique avec moi. Après cette première séance, je suis un peu fatigué mais je vais travailler pour retrouver mon meilleur niveau au plus vite. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • c’est exactement ce que je pense et qui plus est momo c’est un leader et faire voir que c’est pas a nous de nous mettre la pression mais bien a ceux qui rentre dans notre parc ! javier le fantaisiste + momo gladiator on vous attends graaaaaaaave !!

    • Psgfab

      il a surtout du pleurer de voir son equipe se faire laminer dans le jeu et completement nul la honte je l’avais predit merci qui LEONARDO

      • Kingx23

        Ouais javou il doit se demander mince pourquoi j’ai signer la au lieu de Chelsea !
        LOL mais bon tavance ps trop une saison c’est long tu pourra le remercier a la fin si on fais de la merde ^^

    • Montassir31

      il va connaitre Tiéné  – loris Arnaut-Pegy- Jean Eude Maurice ect….

    • Z E Pec

      si le parc l’a touché hier il aurait fondu en larme a l’epoque je persiste public de merde avant on avait une equipe de merde maintenant c’est le public!

      • Psgfab

        grave ambiance toute pourrite

      • Kingx23

        Sympa la solidarité entre supporter de ce club !!
        Il ya qua paris qu’on vois ça c’est un délire !

    • K Idier24

      SERIEU YEN A QUI PARLE TRO C BON ON A FAIT UN MATCH QUON A PERDU CEST BON TOUT LE LE MONDE CRITIQUE PRESQUE.LORIENT ET CONNU POUR LEUR COLLECTIF CEST QUAND MEME LE CLUB QUI SE FAIT LE PLUS DE PASSE DERRIERE BARCELONE ET NOUS ON A PAS DOTOMATISME YAVAIT 5 NOUVEAUX JOUEUR HIER ALORS ATTENFAIT UN PEUX QUE SA APRENE A JOUER ENSEMBLE PUIS YA DES JOUEURS AUSSI QUI ETAIT PAS EN FORME SAKHO PAR EXEMLPLE ALORS QUE NORMALEMENT Y LES EXEMPLAIRE MAIS YA AUSSI LA PRESSION DU PREMIER MATCH ATTEANDAIT QUELQUE MATCH ET ARRETER DE SIFLER CE QUI FONT SA CEST DES CON ET CEST PAS DES VRAIE SUPPORTERS!!!!!

      • d’accord avec toi , le temps que ca se mettent en route et apres on va etre dur arreter ! avec cet effectif on peut que ce dire que ca ira mieux . moi je pense fort qu’on va se les faire les rennais , ils vont se racheter car on sait tous que hier c’etait une erreur de parcours ca arrive et en plus lorient c’est une bonne equipe constante . allez paris !!

      • Rocheteau

        OK pour les automatismes, équipe pas encore bien rodée, ce n’est que la 1ère journée donc pas d’affolement..mais quand est-ce qu’on arretera de se cacher derrière le « trop de pression à Paris »..dans ce cas il faut aller jouer à Brest ou Dijon si on veut être tranquille
        Paris est un grand club avec un statut à assumer, comme à Milan, Madrid..

        Allez vivement la semaine prochaine pour aller taper les rennais et fermer le clapet à tous les rageux

    • Hoomax

      MDR harris, quel public, 1er match et deja des sifflets et des joueurs conspues. Plus de supporter, que des spectateurs! Fut une époque lointaine les assoces avaient comme message: « siffler nos joueurs, c’est cracher sur nos couleurs »! A bon entendeur

      • Harris231

        LOL Hoomax t’abuse quand meme ! es ce que ta vu le match pourris quil nous ont fais ?
        tu veux les applaudir ? arrete man l’ambiance été enorme mais l’equipe a gaché la fete !
        jai des pote qui sont parti voir le match alors quils veuillent tous comme toi que le plan leprou soit niqué ils ont confirmé ce que je dis !

        • ya un principe de base : tu chantes le plus longtemps possible (pas que quand ca attaque…) . tu redoubles d’intensité quand ca va pas (hier on entendais les pigeons roucouler apres les 15 premiere minutes). Et si tu veux siffler pour montrer ton mecontentement : t’attend le cou de sifflet finale….mais bon … : le NOUVEAU « merveilleux » public du Parc doit deja le savoir …

          • Harris231

             pas faux anthony mais tu sais jai fais 6 ans abonner a auteuil et je te garanti que le parc a l’ancienne a deja été creux des la 10 mn !
            l’ambiance n’etais plus ce quel étais  normale avc les resulta pourris chaque année ! et ce principe de base franchement plus personne la calcule ! tu paye ton abonnement pour des joueur qui ont peur ta les boules! mais bon allé paris c’est le principale en espérant des victoire a gogo !

            • J’suis d’accord avec toi sur le fait que l’ambiance descendait crescendo … maintenant faut comparer ca aux differences d’epoques  : Ces dernieres années on a lutter contre la relegation plusieurs saisons d’affilées avec surtout un jeux inexistant et un plaisir nul niveau spectacle (tu dois te rappeler des simulation de but a Auteuil pour essayer de se mettre un peu de joie… lol). Surtout il n’y avait aucune perspective : Aucun budget recrutement … le clash Auteuil / KOB laissé a l’abandons …etc …. je trouve d’ailleurs que l’ambiance du Parc a eu le merite de continuer toutes ces années au vu de tout ca … Alors que aujourd’hui … Y’a quand meme de quoi etre positif (meme si ca ne marchera pas tout de suite) …. Donc comparer la periode la plus noire de notre club avec la plus prometteuse qu’on ait vu …. Je crois quand meme qu’il y a de quoi etre bien plus positif et patient dans les coursives du Parc ….

    • Nicolange02

      contre renne on perd c clair pfffff .

      • je pense pas mais le foot c’est pas une science exact moi j’y crois fort qu’on va les taper !

    • Harris231

      Pastore a vu que l’ambiance été au rdv !
      bienvenu a toi!
      parcompte jai peur pour le match face a renne une autres béte noire !

      • c’est vrai que ca va etre chaud mais on a le potentiel alors faut soutenir notre team ! rennes sont realiste mais si on a la main mise sur le ballon on peut leur faire tres mal ! aller pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss

    • on t’attend vivement que t’arrive !

    • avec pastoré ca va aller et j’attend surtout momo sissoko parce que lui c’est pas matuidi meme si il est pas mauvais mais y’a joueur et gladiateur je vous laisse apprecié ce qu’on va avoir ! ;)http://www.youtube.com/watch?v=n4V2OabH4hs&feature=related

      • cosmopsg

        Yep c’est un monstre Momo, j’ai hate qu’il arrive. Blaise et Clément sont super bon aussi mais Momo a en plus l’habitude des matchs de très très haut niveau. Qu’en j’entend dire qu’on a pas remplacé Maké (bien qu’il soit irremplassable ;) ) ça me fait doucement sourire, d’ailleurs peux parlent du recrutement de Momo qui est peut être le plus important pour la stabilité de l’équipe. Après avec les deux autres tondeuses sur pattes ils vont faire très mal tous les trois, et ils vont tous jouer énormément donc pas de problème de titulaire remplaçant comme j’ai pu le lire.

        Vive Momo et Javier, le gladiateur et le fantaisiste! J’ai hâte de vous voir messieurs.

    • Lorenzo

      tkt pastore on est tousse derière toi :!!!!! Jves m’acheter ton maillot !!!!!!!!

    • BOURN

      a toi  maintenant de nous donnez des emotions!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    11 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    20 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Pastore : « Cela m’a touché »

    <Club , Interviews , Une

    « Ma présentation au public était très émouvanteLe stade m’a ovationné et cela m’a touché. Il était derrière son équipe et l’a poussé vers la victoire, même si cela n’a pas suffit », s’est confié le tout nouveau joueur parisien sur le site officiel du PSG, avant de déclarer qu’il connaîssait déjà quelques têtes dans l’effectif« Je connais déjà certains joueurs comme Ménez, Sirigu et Sissoko qui évoluaient dans le championnat italienJe connais également Nenê, qui est un grand joueur. J’espère que nous allons accomplir de grandes choses tous ensemble. »

    Concernant sa première séance d’entraînement, synonyme de début de préparation pour lui, le prodige argentin est très satisfait et espère retrouver tous ses moyens physiques rapidement. « Tout va bien. Je suis très heureux de m’entraîner de nouveau et de découvrir un groupe qui a été très sympathique avec moi. Après cette première séance, je suis un peu fatigué mais je vais travailler pour retrouver mon meilleur niveau au plus vite. »

    By
    @
    OTER ?>