Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pastore, c’est du sérieux !

En effet, selon le média italien SportItalia, les dirigeants parisiens prépareraient une offre de plus de 30M€ afin de s’attacher les services de l’international argentin. Le président du club de Palerme, Maurizio Zamparini, a d’ailleurs rendez-vous avec l’agent du joueur afin d’en savoir plus sur la volonté des prétendants que sont Chelsea, le PSG et le Real Madrid.

« J’ai rendez-vous avec Marcelo Simonian (l’agent de Javier Pastore) mardi. L’affaire devrait être réglée demain ou après-demain. Les clubs intéressés sont Chelsea, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Deux de ces clubs ont l’avantage », a déclaré l’homme fort du club sicilien sur Radio Radio.

Sean Sogliano, le directeur sportif de Palerme, a quant à lui confirmé à SportItalia que le PSG était une piste très sérieuse. « Le club transalpin (le PSG) est vraiment intéressé par Pastore. Il est possible que le joueur soit transféré à Paris. Leonardo souhaite vraiment sa venue. »

Chelsea et le PSG seraient les deux clubs les plus avancés sur le dossier et nous devrions donc en savoir plus dans les prochains jours. Cependant, même si l’espoir est permis, il semble que le club londonien ait une longueur d’avance sur le club de la capitale de part l’attractivité de la Premier League et sa participation à la Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG