Restez connectés avec nous
Pastore "C'est un mensonge de dire que j'ai dit au revoir...Je dois faire en sorte d'obtenir du temps de jeu au PSG"

Club

Pastore « C’est un mensonge de dire que j’ai dit au revoir…Je dois faire en sorte d’obtenir du temps de jeu au PSG »

Publicités

Lors du dernier match de l’année 2017 du Paris Saint-Germain (mercredi contre Caen), plusieurs médias ont affirmé que Javier Pastore faisait ses adieux à Paris. Mais le milieu offensif de 28 ans a démenti auprès de Mundo D. Même s’il avoue avoir discuté avec l’Inter Milan, l’Argentin précise qu’il veut encore se battre pour obtenir du temps de jeu au PSG.

« C’est un mensonge de dire que j’ai dit au revoir à mes partenaires. J’ai toujours pensé à jouer pour ce club et de faire du mieux possible à chaque fois. Lors des derniers matchs, j’ai beaucoup joué et j’en suis content. J’ai encore un an et demi de contrat, et je suis très tranquille. Je cherchais à avoir plus de temps de jeu, c’est vrai. Mais ce sont les décisions de l’entraîneur. Je dois faire en sorte de continuer à m’améliorer pour obtenir du temps de jeu au PSG.

Il n’y a rien de plus’

Mon agent a eu des contacts, mais sans arriver à un accord. C’est un club que j’aime beaucoup, et aller en Italie c’est ce que je voudrais faire si je dois partir d’ici. Le directeur sportif (Walter Sabatini, ndlr) est celui qui m’a fait aller à Palerme. C’est un ami. C’est pour cela que nous parlons souvent ensemble. Mais il n’y a rien de plus. », propos relayés par Canal Supporters.

Ainsi, si Pastore avoue qu’il a eu des doutes sur son avenir, il semble encore déterminé à réussir au PSG. Il faut dire que ces derniers ont plutôt montré qu’il a encore un vrai rôle à jouer. Maintenant qu’il enchaîne les matchs sans se blesser, El Flaco se rapproche de son meilleur niveau et retrouve ainsi une bonne place dans l’effectif parisien.

A lui de continuer à bien travailler pour être l’atout qu’il doit être au PSG. La concurrence est rude et il ne pourra pas toujours être titulaire, mais Pastore peut clairement aider Paris à remplir ses objectifs et se faire remarquer pour aller à la Coupe du Monde 2018 avec l’Argentine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club