Restez connectés avec nous

Club

Pastore d’attaque plus tôt que prévu ?

Toujours dans une phase de préparation physique, l’international argentin n’a pris part à aucune séance collective mais compte bien rejoindre ses coéquipiers le plus vite possible.

« Je vais travailler le foncier. Je reviens de quinze jours de vacances après avoir disputé la Copa America. Je vais me concentrer sur le physique. Le ballon viendra après. Je compte intégrer le groupe rapidement. Cette semaine, on va poursuivre un entraînement assez poussé. On fera un premier bilan la semaine prochaine pour voir si je réponds présent et si je peux être à la disposition du coach », a affirmé le nouveau N°27 du PSG.

Sur le sujet, Antoine Kombouaré et Leonardo serait d’ailleurs en désaccord. Le coach parisien ne souhaite pas prendre de risques et compte sur des débuts en septembre, alors que le technicien brésilien admet qu’il sera possible pour le meneur de jeu argentin de se lancer dans la compétition avant la fin du mois d’août, selon RMC. Si tout se passe bien, et suivant les résultats du PSG durant les prochaines semaines, le supporters parisiens devraient apercevoir Javier Pastore sous le maillot parisien d’ici trois semaines.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club