Hier, alors que Javier Pastore était annoncé dans le groupe pour Paris Saint-Germain / AS Saint-Etienne, il n’était finalement même pas sur le groupe. Une absence qui inquiète forcément. Laurent Blanc a donné de ses nouvelles après la victoire des Parisiens 1-0.

« Hier (mardi) il s’est entraîné avec nous et dans les deux dernières minutes il a ressenti une douleur à son adducteur. Donc on a attendu ce matin (mercredi) pour voir vraiment si c’était une adhérence d’une cicatrice qui avait peut-être lâché. Il avait toujours mal ce matin (mercredi).

Comme j’ai dit, en accord avec Javier, on ne va pas prendre de risque. Ce serait foutre en l’air la préparation qu’on a fait depuis quinze jours. En espérant, mais je pense que ce n’est pas grand chose…Malheureusement, je n’ai pas pu le mettre dans le groupe aujourd’hui (mercredi) alors qu’il était prévu.

J’espère que ce sera le cas pour Caen. Il va falloir attendre demain matin pour voir comment il réagit. C’est vraiment une mauvaise année pour lui. »