Restez connectés avec nous

Club

Pastore « Mon envie, c’est de jouer…je ne sais pas ce qui se passera »

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire contre le FC Nantes au Parc des Princes (4-1). L’Argentin a notamment été interrogé à propos de son avenir.

« Mon futur ? Je ne pense pas à ça. Je passe des moments difficiles au club quand je ne joue pas. Il y a toujours des offres pour me prendre. Mon envie, c’est de jouer. Je suis content en ce moment. Je suis tranquille. J’essaye de faire mon mieux. Mais je ne sais pas ce qui se passera. »

Pastore ne donne donc aucune certitude. On peut penser qu’il souhaite rester à Paris, mais pas si ce n’est que pour jouer des bouts de match. La concurrence est rude, mais il semble d’obtenir mieux. Sans être titulaire indiscutable, Pastore peut jouer régulièrement et être titularisé dès qu’il faut faire tourner (pour absence ou repos), comme aujourd’hui. Avec sa passe décisive et son but, le numéro 27 a bien montré qu’il peut être un vrai atout pour le PSG. De quoi avoir un effectif complet et une belle concurrence. Espérons que chacun y trouve une place qui le satisfait.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club