Restez connectés avec nous

Club

Pastore était heureux au Qatar

Touché face à Sablé-sur-Sarthe, Javier Pastore a passé quelques jours au centre Aspetar de Doha, au Qatar, afin de se mettre dans les meilleures conditions pour soigner sa blessure à la cuisse.

Visiblement, El Flaco n’était pas très chaud pour rejoindre l’émirat et passer une semaine loin de Paris. Mais une fois présent sur place, le N°27 parisien s’est senti comme un poisson dans l’eau, au point de ne plus vouloir revenir en France. « Pastore hésitait à venir. Mais une fois arrivé, il ne voulait plus partir ! », a rigolé Hakim Chalabi, le directeur du centre Aspetar, sur RMC.

Il faut dire que Pastore a pu profiter des merveilleuses installations du centre médical, dans un cadre paradisiaque, afin d’accélérer le processus de guérison de sa blessure. Et en plus de ça, la petite amie de l’Argentin, Chiara Picone, était présente à ses côtés tout au long cette semaine passée à Doha. On a vu pire pour se soigner, non ?

En tout cas, il faut désormais espérer que ce séjour ait été bénéfique et qu’il permette à Pastore de retrouver au plus vite ses capacités physiques. Un retour face à Montpellier est toujours d’actualité mais pour l’instant, rien n’est sûr et il ne faudra pas précipiter un retour et prendre le risque de rechuter, comme c’est souvent le cas avec ce type de blessure.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club