Restez connectés avec nous

Club

Pastore évoque la pression au PSG

En début de saison, bien aidé par des performances exceptionnelles, Javier Pastore ne se rendait pas vraiment compte de la pression qui régnait sur le PSG. Mais depuis quelques semaines, les résultats sont mois bon et El Flaco s’aperçoit que l’équipe n’a pas vraiment le droit à l’erreur.

Cependant, le N°27 parisien compte se servir de cette pression pour avancer et se sortir de cette mauvaise passe. « Le PSG n’a pas l’habitude d’être leader. Du coup, les joueurs font face à une pression considérable. Notre travail est de contrôler cette pression et en faire quelque chose de positive, afin de devenir plus fort. Plus la saison avancera, plus nous accepterons et vivrons bien notre statut de favoris. Et je suis certain que nous conserverons notre place au sein des équipes de tête », a assuré le milieu de terrain argentin pour Ligue1.com, avant d’indiquer qu’il n’était pas possible pour le PSG de gagner tous ses matches malgré la qualité de l’effectif.»

« Je pense que nous avons une des meilleures équipes du championnat, avec de très bons joueurs. Bien sûr, ça ne veut pas dire que nous allons toujours dominer et gagner nos matches 3-0. C’est normal, plus particulièrement pour une équipe en construction. Nos résultats ne peuvent pas toujours réguliers. Les supporters pensent qu’une fois que l’équipe est au top, elle devient invincible. Donc c’est normal qu’après quelques résultats négatifs, ils s’impatientent », a conclu celui qui commence à comprendre le fonctionnement du PSG avec ses supporters.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club