Restez connectés avec nous
Pastore évoque ses deux amis décédés, "je suis attristé, pas uniquement pour les Français mais pour tout le monde"

Club

Pastore évoque ses deux amis décédés, « je suis attristé, pas uniquement pour les Français mais pour tout le monde »

Javier Pastore, milieu du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale d’Argentine, s’est exprimé aux sujets de les attentats à Paris vendredi soir. Et il est clairement très touché et choqué, mais il reviendra à Paris.

« J’ai deux amis (Pierre Innocenti et son cousin Stéphane Albertini, Sirigu et Camara aussi ont exprimé leur tristesse)  qui sont malheureusement morts. Mes amis étaient dans la salle de concert au moment des attentats. Ils tenaient un restaurant à 300 mètres de chez moi (le restaurant italien Chez Livio, ), ils étaient allés voir le groupe de rock qui jouait ce soir-là. De ce fait, je suis beaucoup plus triste car ces attentats ont frappé des gens que je connaissais » a confié le joueur du PSG dans un média argentin.

« Je suis très attristé par ce qui s’est passé en France. Pas uniquement pour les Français, mais pour tout le monde. Qu’il existe des gens capables de faire ce genre de choses, c’est affreux, d’autant plus que je vis dans cette ville et que je dois y retourner dans les prochains jours. J’espère que des solutions seront trouvées et que l’on pourra vivre en paix. Je pense à ma famille, ma femme et ma fille. Heureusement, elles ne sont pas à Paris mais en Italie. Mais je dois retourner travailler parce que j’ai des responsabilités. Je serai sûrement un peu choqué au moment de retourner à Paris et d’y vivre après des événements aussi horribles. C’est triste. Mais on n’a pas le choix, on doit regarder devant. », a-t-il déclaré sur Teleocho Noticias.

Nous présentons toutes nos condoléances à Pastore et à toutes les personnes touchées par ces terribles attaques.

Le message passé par Pastore est le bon. Malgré le choc et la tristesse, il ne faut pas s’arrêter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club