Club

Pastore : « J’ai entendu les critiques »

Publie le 25/10/2012 a 08:30



  • De nouveau titulaire mercredi soir face au Dinamo Zagreb, après avoir été laissé sur le banc face à Reims, Javier Pastore a livré une prestation plutôt satisfaisante. El Flaco se sent bien en ce moment et espère effacer sa très mauvaise performance de Marseille.

    « Après notre défaite contre Porto (1-0), c’était important de gagner. En début de match, Zagreb était agressif, nous laissait peu d’espace, la solution était de passer par les côtés et c’est comme ça qu’on a marqué le premier but puis le second. En seconde période, on avait plus d’espace, mes coéquipiers ont réussi à me trouver plus facilement. Je me sens bien physiquement et mentalement. J’ai entendu les critiques après mon match contre l’OM et c’est vrai qu’à Marseille, je n’ai pas été bon, mais c’était un match. Je pense que contre Toulouse puis contre Kiev, j’ai fait de bonnes prestations », a estimé le milieu de terrain argentin, qui devrait être de nouveau titularisé samedi en Ligue 1 sur la pelouse synthétique de Nancy.

    Publie le 25/10/2012 a 08:30

    Pastore : « J’ai entendu les critiques »

    De nouveau titulaire mercredi soir face au Dinamo Zagreb, après avoir été laissé sur le banc face à Reims, Javier Pastore a livré une prestation plutôt satisfaisante. El Flaco se sent bien en ce moment et espère effacer sa très mauvaise performance de Marseille.

    « Après notre défaite contre Porto (1-0), c’était important de gagner. En début de match, Zagreb était agressif, nous laissait peu d’espace, la solution était de passer par les côtés et c’est comme ça qu’on a marqué le premier but puis le second. En seconde période, on avait plus d’espace, mes coéquipiers ont réussi à me trouver plus facilement. Je me sens bien physiquement et mentalement. J’ai entendu les critiques après mon match contre l’OM et c’est vrai qu’à Marseille, je n’ai pas été bon, mais c’était un match. Je pense que contre Toulouse puis contre Kiev, j’ai fait de bonnes prestations », a estimé le milieu de terrain argentin, qui devrait être de nouveau titularisé samedi en Ligue 1 sur la pelouse synthétique de Nancy.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. leskro76 on 25 octobre 2012 at 22:18 said:

      Fait voir qui tu est! Je croit en toi, ferme quelque bouche stp man

    2. Elramacinho on 25 octobre 2012 at 22:08 said:

      sans nene il va enchainé des matchs et gagner en confiance vous allez voir le classico il va le rendre magique avec ses petits bons et son talent!!!

    3. PastoreSG on 25 octobre 2012 at 15:55 said:

      Pastore <3

    4. BATIGOL on 25 octobre 2012 at 14:55 said:

      PARISTEAM,

      Cet interview est issu du PARISIEN…

      Pourquoi il manque la partie où il dit qu’il n’avait pas apprécié d’être sur le banc contre Bastia ?

    5. pauletinho on 25 octobre 2012 at 13:31 said:

       c’est le plus gros talent apres ibra alors COME ON PASTORE !

    6. Germain le Lynx on 25 octobre 2012 at 11:14 said:

      Lol oui tu as entendu les critique mais sa ne t’a pas fait cogiter.
      et dire que pour le meme prix y’avait Aguero et Fabregas.
      Zamparini ou l’art d’escroquer 42M aux Qataris

      • Pedrolito on 25 octobre 2012 at 11:24 said:

        tu portes bien ton pseudo toi !!

      • Allamsamy on 25 octobre 2012 at 11:30 said:

          Germain le Lynx tu dis n importe quoi , mange ta langue et tes mains pour ne plus ecrire n importe quoi…………………ALLEZ PARIS ET VIVE PASTORE

      • pauletinho on 25 octobre 2012 at 13:28 said:

         on t’as déja dit que tu servais a rien ????

    7. 1 Christiannie on 25 octobre 2012 at 10:55 said:

      Perso’, je l’ai trouvé plutôt bon, dans la mesure où il a participé à l’animation du jeu, sans se planquer et se débarasser du ballon (genre talonnades à l’aveuglette, ou passes systématiques aux copains de l’arrière)…Maintenant, le problème vient de l’opposition, incapable de se hisser au niveau de beaucoup d’équipes de L1…C’est dire !…Reste à le revoir au cours de prochaines rencontres d’un tout autre niveau, car même si jusqu’ici, il ne convainc que très rarement, on espère toujours que ça va définitivement se débloquer au niveau de son mental.

    8. Lecra158 on 25 octobre 2012 at 10:29 said:

      J ai vue le match et je suis désolé mais cela fait plus d’ 1 an que nous attendons un très bon Pastore hier soir je regrette mais par rapport au poste il n a pas été bon l’attaque était arrêter peu de percussion sur les coté alors qu’on lui demandait d’être sur le centre pour enclencher les attaques vivement Lucas qui maljheuresemetn ne sera pas pret avant la saison prochaine!! Pasore ne mérite pas la place de titulaire plus pour Néné

      • pauletinho on 25 octobre 2012 at 13:30 said:

         ahhh les gens qui susse sans cesse nene car sa fait « longtem » qu’il est au club. Seulement 2 an et demi et on parle déja d’un ancien…

        Pastore eclate son talent a 20 an nene a 30 ans, il n’y a pas un probleme…???

    9. avec nene sur la touche il va pouvoir enchaîner  les matches !!!

    10. panamespotlight on 25 octobre 2012 at 10:23 said:

      Avec Ibra qui decroche sans cesse, menez qui fait pareil, et verratti qui a un pied et une vista digne d’un futur xavlo (xavi ET pirlo(heureusement qu’il s’appelle pas travi mdr)) je crois que javier se retrouve perdu entre tout ca et puis s’il exerce le meme type de pressing qu’hier c’est tres bien !

    11. racanouna on 25 octobre 2012 at 10:22 said:

      En ce qui me concerne, je l’ai vu faire du pressing… et mettre des têtes! Une première depuis son arrivée. 

    12. Alilouu on 25 octobre 2012 at 09:37 said:

      Un trio lavezzi meenez ibra serait mieu neanmoins a la perte du ballon 3 joueurs ki defende pas sa fai bcp ! M si pastore ne fait pas un gro taff defensif ! Lavezzi en forme c du menez en phase offensive un pe moin brouillont et plus altruiste mai il aussi capable de perdre autan de ballon facil que pastore c joueur st vrmt contradictoir il ont une technik impressionante mai perde d ballon troo facil !

    13. furioXV2 on 25 octobre 2012 at 09:27 said:

      Moi j’attend comme meme plus,et je sais qu’il est capable de faire beaucoup mieux  que ce qu’il nous a proposé hier… ALLEZ JAVIER!!!

      • maxwell17 on 25 octobre 2012 at 09:58 said:

        il n’était pas en confiance hier , il a pas chercher les complications ,il a joué le plus simplement possible en faisant preuve de beaucoup d’application sur chacune de ces prises de balles , sa a limité ces déchets mais aussi ces fulgurance ..  

        • furioXV2 on 25 octobre 2012 at 10:12 said:

           je trouve qu’il c’est trop caché et pas assez proposer des solutions a ses partenaires  d’ailleurs maxwelll comment t’explique qui’il etait souvent  coller a une aile et pas en 10 derriere les attaquants….

          • maxwell17 on 25 octobre 2012 at 10:16 said:

            je l’explique par le discourt de C.A en début de saison :  » on jouera avec 4 défenseur ,3 milieux de terrain et 3 attaquants dont la position changera parfois 1 meneur de jeux et deux attaquant et parfois un attaquant et deux joueur sur les cotés  »  consigne tactique contre une équipe regroupé je pense ..

            • furioXV2 on 25 octobre 2012 at 11:22 said:

               oui ca tiens la route ce que tu dis et ca pemet d’ecarter la defense adverse.quand elle est trop regroupé

          •  tu as la reponse dans son itw, « En début de match, Zagreb était agressif, nous laissait peu
            d’espace, la solution était de passer par les côtés et c’est comme ça
            qu’on a marqué le premier but » apres oui par moment il sait caché, et oui maxwell il n’a pas eu de fulgurance, mais franchement je prefere le voir comme ca, avec un jeu simple, et surtout une agressivité (il a ete au contact, chose qu’il fait tres rarement) de plus il a ete présent presque tout le match, par contre j’aime bcp moins c itw, le mieux qu’il a a faire en ce moment et d’ailleurs depuis le debut c fermer sa gueule, et bosser bosser bosser,  apprendre a ce faire mal,

            • majestik49 on 25 octobre 2012 at 10:57 said:

              il a le droit de parler un minimum qd meme! pr se faire comprendre c mieux..le pb cest que ce st les supp parisiens qui en attendent trop , mettent trop de pression a cause de son prix! alors que cest un jeune qui vient de palerme..

            • oui il a le droit de parler, mais a chaque fois qu’il y a une itw, il dit des conneries, au debut c’etait kombouaré qui ne le comprenait pas (dsl quant tu es joueur, tu respecte ton entraineur) apres c’etait c partenaires qui n’etaient pas au niveau, on peu rajouter a ca c 2 itw avant les OM PSG qui etaient tres maladroites (je suis en pleine forme, je joue bien en ce moment, j’aime c match a forte tentions)  ou encore les conseils a nene… bref pour moi comme pour bcp je pense il n’a pas encore vraiment prouvé sur le terrain qui avait le mental au niveau de son talent

            • majestik49 on 25 octobre 2012 at 12:11 said:

              oui il a fait des itw maladroites mais là , sur celle ci je ne vois rien de choquant! pr le reste on est a peu pres daccord meme (sinon il serait ballon d or comme dirait menez^^) sil nest pas le seul

      • Arfer on 25 octobre 2012 at 10:03 said:

        Hier il aurait du avoir 2 passe déc. Si Ibra avait été dans un bon jour et si Menez avait fait une meilleur passe dans un 1 contre deux, il aurait aussi mis un but.

        • furioXV2 on 25 octobre 2012 at 10:13 said:

           oui c’est vrai mais je parlé du jeu, je lai pas trouvé tres tranchant.

        • maxwell17 on 25 octobre 2012 at 11:54 said:

          3 avec le corner sur la tête de TS .. 

          • magicnene on 25 octobre 2012 at 12:10 said:

             je sais pas pourquoi il veut pas tirer les corners,il est très adroit dans cet exercice.

            • furioXV2 on 25 octobre 2012 at 12:28 said:

              et pourquoi c menez qui les tire??? je me disais la meme chose hier, Javier les tire tres bien pourtant….

            • magicnene on 25 octobre 2012 at 12:30 said:

               pastore les a tirés quand menez est sorti ,tout simplement parce qu’il aime pas les tirer et manque de confiance en lui alors qu’il les frappe très bien.

            • furioXV2 on 25 octobre 2012 at 12:32 said:

               ah bon comment tu sais qu’il aime pas les tirer? lol

            • magicnene on 25 octobre 2012 at 12:37 said:

               yves bertucci l’adjoint de kombouaré l’avait raconté après son départ,il l’avait dit dans la presse.

            • furioXV2 on 25 octobre 2012 at 13:56 said:

               ok merci je savais pas.

            • Shyheim974 on 25 octobre 2012 at 14:50 said:

              Magicnene c’est notre Garetier de Paristeam ;) A quand des Magicnene Facts?

    14. J’espere que mercredi prochain au Parc il y aura des chants et des banderoles pour le soutenir, il vit aussi des moments difficiles avec les problème de santé de sa mère, il est jeune, il a besoin de se sentir soutenue. 
      Alors les ultras je compte sur vous pour le booster ;-)

      • Yavon on 25 octobre 2012 at 09:02 said:

        Des chants et des banderolles? Des ultras? Je crois que tu t’est trompé d’époque l’ami…

      • Dicidentpsg on 25 octobre 2012 at 09:42 said:

        Tu te trompesde club ou d’epoque !!! Le psg n’a plusle droit a des banderoles. Et je ne te parle pas des chants !!!!

    15. pecheur de sardine on 25 octobre 2012 at 08:51 said:

      bah tres bien  continue comme hier mon petit 

    16. Sérieux? Il a été phantomatique, il passe plus un drible alors qu’on a joué contre des grosses daubes

      • Oui mais des daubes regroupés en défenses ! il a pas fait un match extraordinaire mais ça va mieux.

      • Matthieu71230 on 25 octobre 2012 at 08:59 said:

         Autant je l’ai critiqué sur plusieurs match autant là je ne te comprends pas Flo.

        Pastore a été bon hier, il a un peu disparu en fin de 2eme mi-tps et par moment c’est vrai mais sur l’ensemble du match il a fait le boulot, et ton discours aurait surement pas été le même si sur la fin du match Ibra met son lob, ce qui aurait fait une passe décisive pour Pastore (et je crois qu’il y’en a une autre aussi).

        • TrusstPSG on 25 octobre 2012 at 09:39 said:

          Si Ibra met le but, c’est 2 passes décisive, c’est lui qui fait la passe à Menez sur son but. 2 passes décisive pour un match loupé, çà aurait été propre. J’aime ce joueur, je sais qu’il peut et qu’il est bon! Il est jeune, il doit grandir avec nous. Et çà ne passe pas par les critiques incésentes des supporters et des critiques.

      • Jounoudi on 25 octobre 2012 at 09:03 said:

        C’est un gamin qui a besoin d’être bousculé et en même temps rassuré pour se donner à fond.. Affaire à suivre…

      • djaggy on 25 octobre 2012 at 13:02 said:

        c’est facile de critiquer t’es un nouveau supporter ou quoi?ok pastore a été payé cher mais je crois qu’on ne doit pas s’en plaindre(par rapport à beaucoup de joueurs qu’on a eu pendant une décennie)lui ne peut rien a son prix et si tu regardes son salaire ce n’est pas un des plus élevés.Maintenant c’est vrai qu’il n’est pas toujours régulier mais je pense qu’un supporter doit supporter au lieu de siffler et d’insulter ça aiderait peut être un peu plus les joueurs qui sont en manque de confiance

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Geoffroy Garétier

    PSG/Real – Garétier « Il y a un match retour qui se jouera au Parc des Princes »

    Autour du PSG

    Dans l’émission le Late Football Club, le journaliste Geoffroy Garétier, s’est exprimé à propos d’un exploit ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Pastore : « J’ai entendu les critiques »

    <Club , Interviews , LDC

    De nouveau titulaire mercredi soir face au Dinamo Zagreb, après avoir été laissé sur le banc face à Reims, Javier Pastore a livré une prestation plutôt satisfaisante. El Flaco se sent bien en ce moment et espère effacer sa très mauvaise performance de Marseille.

    « Après notre défaite contre Porto (1-0), c’était important de gagner. En début de match, Zagreb était agressif, nous laissait peu d’espace, la solution était de passer par les côtés et c’est comme ça qu’on a marqué le premier but puis le second. En seconde période, on avait plus d’espace, mes coéquipiers ont réussi à me trouver plus facilement. Je me sens bien physiquement et mentalement. J’ai entendu les critiques après mon match contre l’OM et c’est vrai qu’à Marseille, je n’ai pas été bon, mais c’était un match. Je pense que contre Toulouse puis contre Kiev, j’ai fait de bonnes prestations », a estimé le milieu de terrain argentin, qui devrait être de nouveau titularisé samedi en Ligue 1 sur la pelouse synthétique de Nancy.

    By
    @
    OTER ?>