Restez connectés avec nous
Javier Pastore

Club

Pastore « Les supporters? Il y a un sentiment fort et réciproque »

Le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Javier Pastore (28 ans), a évoqué pour le magazine officiel du club, son statut auprès des supporters.

 » j’ai entendu parler du « pastorisme », oui ! Je sais que c’est un groupe de fans qui me soutient en toutes circonstances. Ce sont des gens qui aiment beaucoup ma façon de jouer. Sincèrement, je suis très content de savoir qu’ils existent. Le football actuel est très physique, mais j’ai gardé un style de jeu peu à l’ancienne. J’essaie de progresser chaque jour, mais toujours en gardant mon identité dans mon jeu. Mes gestes restent naturels. Parfois, cela peut donner des choses jolies. C’est peut-être pour cela que les supporters ont toujours été proches de moi. Il y a un sentiment fort et réciproque »

Javier Pastore est l’un des premiers joueurs à avoir rejoint le PSG dans son nouveau projet, il a rapidement pris les clés du jeu parisien et ce qu’il a réalisé avec le club a fait de lui l’un des chouchous des supporters. Ses performances en Ligue des Champions et notamment son but contre Chelsea (3-1) en 2014 l’ont réellement inscrit dans l’ADN du club. L’aventure entre le joueur et le club devrait encore durer même si ce dernier a moins de temps de jeu qu’auparavant.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club