Club

Pastore l’affirme, « tout peut arriver ! »

Javier Pastore
Publie le 03/05/2012 a 09:00



  • Dans une position délicate après sa défaite à Lille, le PSG a profité du nul concédé par Montpellier contre Evian Thonon-Gaillard pour revenir à trois points des Héraultais. Buteur face à Saint-Etienne, Javier Pastore s’est évidemment satisfait de ce retour dans la course au titre.

    « C’est une victoire très importante ! Je suis heureux d’avoir marqué même si je n’ai pas fait mon meilleur match. Le plus important ce n’est pas mon but mais cette victoire qui nous permet d’y croire. Il reste 3 matches à jouer et tout peut arriver ! Personne ne s’attendait à un faux pas de Montpellier contre Evian, et pourtant c’est arrivé. Ce n’est pas encore fini, on se battra jusqu’au bout », a assuré El Flaco, qui a inscrit mercredi soir son 12e but de la saison.

    Publie le 03/05/2012 a 09:00

    Pastore l’affirme, « tout peut arriver ! »

    Dans une position délicate après sa défaite à Lille, le PSG a profité du nul concédé par Montpellier contre Evian Thonon-Gaillard pour revenir à trois points des Héraultais. Buteur face à Saint-Etienne, Javier Pastore s’est évidemment satisfait de ce retour dans la course au titre.

    « C’est une victoire très importante ! Je suis heureux d’avoir marqué même si je n’ai pas fait mon meilleur match. Le plus important ce n’est pas mon but mais cette victoire qui nous permet d’y croire. Il reste 3 matches à jouer et tout peut arriver ! Personne ne s’attendait à un faux pas de Montpellier contre Evian, et pourtant c’est arrivé. Ce n’est pas encore fini, on se battra jusqu’au bout », a assuré El Flaco, qui a inscrit mercredi soir son 12e but de la saison.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • arno

      pastore il est comme menez en début de saison. Moyen avec quelques fulgurances. Quand il aura chopé la constance (ptet grace a la préparation cet été), il surclassera tous les joueurs de ligue 1.

    • Anouslaligue1

      Allez les mecs ont sera champion cette année des la fin du match contre rennes ! Paris c’est magique :D.

    • 12 but pr une premiere saison sans preparation , en ayant connu un coup de moins bien et sans PENALTY ( pas comme certain )

      • Sjulien86

        REGARDE sur le nombre de penalty comien le « certain » en obtiens..; on as un très bon joueur et vous le critiquer …
        Pourquoi vous critiqué pas Menez qui à oublié au moins 4 fois la passe en retrait hier ..

        • maxwell17

          je sais pas ou tu a vu des critiques sur néné ? il ne fait que constaté que le bilan de pastore n’est pas plus mauvais en terme de but dans le jeux que celui de néné , ce qui est vrai

          • magic nene

            il les met tous les penos nene et faut les mettre,ça va pas recommencer ce débat

            • maxwell17

              lol j’enlève pas le mérite de néné , il met les penalty il a 17 but tant mieux ! je vois pas ce qu’il y as de problématique a relever que dans le jeux néné c’est 9 but et pastore 11 , c’est la vérité oui ou non +?

            • Jp64

              jallet un centre un but..ca s appelle du 100 pour cent…qui fait mieux? 

            • maxwell17

              je t’avoue que je n’ai pas fait attention a cela , mais oui génial !

            • Jp64

              ben ca m avait amusé de regarder ca contre lilles donc oui je l ai fait hier soir et je trouve qu en plus de notre petit pari ca dit bcp de choses sur le match…

            • magic nene

               2centres je crois mais ce brassard lui donne des ailes,il a une de ces grintas et la qualité de centre est de retour.

            • Jp64

              ah j en ai compté qu un seul…contre lilles aucun…quand il centre ca rentre souvent souvent il a une qualité de centres remarquables a mon sens

            • magic nene

               sur le site du psg,t’as match center ou t’as toutes les stats du match et je crois que c’est 2,vérifie.

            • Jp64

              j ai du en louper un a la pause pipi…putain quand meme je doute

            • magic nene

               non il est pas dans le podium des joueurs qui ont centré donc tu as raison.

            • magic nene

               mais il faut les mettre,l’autre insinue que c’est facile de mettre un peno et bah non et toutes les semaines on a la preuve,pirlo cr7 messi en ont tous loupé plusieurs cette saison,nene en a raté qu’un contre bilbao en ligue europa.

            • maxwell17

              je ne peux pas parler pour lui , mais en ce qui me concerne je n’ai pas interpréter sa dans le but de vouloir dévalorisé néné loin de la !  

            • magic nene

               ah toi non mais lui oui puisqu’il dit et écrit que javier ne tire pas les penos,t’en as pensé quoi du match de javier.
              Alors moi je l’ai senti en jambes dès le début mais il a du mal à se libérer du marquage,de l’emprise du milieu stephanois qui était très bien organisé,ils ont pressé haut et fermé les espaces comme montpellier avait fait en février au parc.
              En 2ème période il a été plus en vue mais a pas toujours fait les bons choix mais au final il marque encore  et puis au niveau de l’attitude il est mieux,je le revois sourire et puis il se bat,il peut mieux faire dans le jeu mais enfin le bilan est la ,3buts en 3matches,qu’il continue comme ça surtout.

            • maxwell17

              je partage ton analyse , il m’agace parfois a joué trop facile .. en revanche je trouve pas qu’il soit encore très en jambe , il a pas encore son niveau physique du début de saison en terme de vitesse surtout .. mais il monte en rythme j’ai l’impression 

            • magic nene

               si c’est beaucoup il est à nouveau capable d’accélérer,de passer balle au pied meme si c’est pas comme en début de saison,c’est le jour et la nuit depuis 15jours,faut dire aussi qu’il a été blessé plus ‘un mois…
              c’est lui qui va être décisif pour le titre

            • maxwell17

              la plupart des spécialistes qu’il y a une période de blessure et une période de reprise , c’est a dire un mois de blessure = 1 mois de reprise c’est un peu prés ce qu’on peut observer avec pastore j’ai l’impréssion

            • bestflow

              Surtout a ce moment de la saison !
              Y’a qu’a voir celui loupé par Camara avant-hier…

            • magic nene

               exact

    • Jp64

      pastore pour une premiere saison c est vraiment pas mal du tout,n oublions pas que ce n est pas un buteur…moi jaimerai retenir le match d armand que bcp envoi dans un autre club pretextant que maintenant place aux stars..et ben moi a sylvain je lui dis simplement merci!!! oui ce n est plus le grand armand qu on a connu mais respect pour ce joueur combattant serieux et jamais un mot de travers et qui aime le psg!!!! camara j ai aimé aussi lui qui repond tjrs present lorsque le coach fait appel a lui..merci a lui aussi..armand et camara pas de noms clinquant pas de cv international mais quel laisir d avoir 2 remplacants de luxe comme eux!!! lugano et c est pas une critique meme si j aime pas ce joueur ancellotti a fait son choix!!! les pro lugano qui parfois me sont rentrés dedans alors que je disais qu il n etait pas bon  peuvent se poser des questions quant a son avenir au psg….allez paris   

      • maxwell17

        armand est un mec que je respect et que j’admire de part sa fidélité et son amour pour notre club , il m’as vraiment bluffer hier , je le penser plu  » cuit  » 

    • Thierry17

      Depuis 3 matchs je trouve que son trio avec Menez et Nêne fonctionne vraiment bien, ils jouent simples, ils se cherchent à une touche de balle, il combinent ensemble, vraiment j’aime beaucoup. Javier et Jérémie seront les hommes de fin de saison, Menez est enfin constant  et ça change vraiment tout…….

      • Sjulien86

        Menez il abuse quand meme un peu sur tous les debordemants il a la possibilité d’une passe en retrait qu’il ne fais pas … mais sinon biensure qu’il est très bon et qu’il apporte a l’equipe :

      • maxwell17

        je trouve que le vrai changement , viens du fait que menez utilise enfin sa qualité première ( la vitesse )il fait dorénavant des appels en profondeur , chose qu’il ne faisait jamais auparavant tu ne trouve pas ? 

        • magic nene

           menez doit bosser devant le but,hier à lui tout seul il a loupé 5occasions nettes,c’est le seul reproche qu’on peut lui faire car sinon quelle générosité,il donne tout mais cette inefficacité aurait pu couter cher.

          • maxwell17

            oui c’est vrai ! mais je trouve vraiment que la variété de son jeux actuel fait un bien fou a toute l’équipe !contrairement au début de saison ou il ne faisait que des appels dans les pied 

            • magic nene

               il a changé de poste par rapport à la 1ère partie de saison,hier il était clairement en pointe,il a fait des appels sur tout le front de l’attaque mais toujours en profondeur.

    • starspsg

      Allez Javier fait nous 3 matchs de folie et le titre est a nous bravo a Camara qui a fait un match de grande qualite Faut garder Camara Alex dans l axe de la defense Mr CA c est la meilleure doublette Allez Auxerre faut gagner contre Dijon et tout se jouera a la derniere journée Auxerre Montpellier une victoire pour le maintien et Paris champion ca c est le scenario ideal Allez Paris pour toujours

    • Arfer

      12 buts pour une première saison en france et au PSG alors qu’il n’a pas eu de preparation, c’est plutôt pas mal, non?

    • PBT

      Il a eu une très mauvaise passe à un moment donné. Aujourd’hui il n’est pas encore tout à fait transcendant. Mais il peut être l’homme du titre. S’il continue sur son rythme des trois derniers match (un but à chaque rencontre), ça peut sentir bon.

    • Johann_patrice

       12 buts c est vraiment pas mal pour une premiére saison , sa ferme pas mal de grande bouches qui le critiqué aller JAVIER continue comme sa et on va l avoir se titre ! aller PARIIISSS !

    • Samsdinho09

      camara a fait un discour aussi bon que son match dans les vestiaire hier soir …. » quel que ce soit les joueurs qui sont sur le terrain si on garde cet etat d eprit on ira au bout !  » voila en resumé cequ il a dit avant de chanter pour la victoire !
      en plus de sa performance impecable il continue a galvaniser les joueurs alors qu il a passer la moitié de la saison en tribunes …no comment ca c est un monsieur !!!!

      • magic nene

         exemplaire camara exemplaire,tu as raison de le souligner.

    • Kids

      Maxwell17 tu voi même lui il avoue qu’il était nul hier soir

      • maxwell17

        lool j’ai jamais dis qu’il avait fait le match de sa vie ! juste que néné n’avais a mon sens pas été meilleur et donc que je trouvé pas normal qu’il est une note supérieur , mais bon on va pas reparlé de sa .

        • Sjulien86

          de toute facon qu’il marque qu’il fasse des passes decisives ou des passes de buts loupé par menez il sera jamais bon pour toi ! a oui j’oubliais que le penalty d’hier sans lui je penses pas que l arbitre de touche aurais dis quoi que ce soit !

          • maxwell17

            je veux pas descendre de néné , loin de la au contraire je le trouve bien meilleur pour l’équipe qu’avant ! .

            • magic nene

              il a fait une très bonne 1ère période.

    • Gino95

      Le titre est pour nous si Pastore se bouge comme il le fait actuellement, il faut qu’il prenne conscience qu’il n’est plus un joueur à qui on va laisser ru temps mais qu’il est maintenant un leader technique et il doit prendre les clefs du jeu, Menez l’a compris maintenant à Pastore de fatire de même et plus encore.ALLEZ PARIS!!!!!!!! Je crois que je vais pas tenir jusqu’à la fin de saison, ils font tout pour que je claque avant lol, surtout la défense qui m’a encore fait flipper sur coup de pied arrete, j’ai une solution on met Douchez et Sirigu dans les buts et voila le travail.

    • cosmopsg

      Mais biensur que tout peut arriver. J’annonce une explosion de Montpellier. Belhanda absent pour la fin de saison qui assassine Giroud dans la presse. Estrada peut être absent aussi car commission aujourd’hui. Giroud et Camara qui cogitent a cause du penalty raté et du fait que le PSG est revenu sur eux lors du match contre Valencienne……. et BOUM!!!
      Attention à Lille maintenant, ils sont chaud bouillant!

    • parisien974

      ramene nous le titre Pastore…….

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    3 minutes ago
    Flavien Casinia publié un new post."McCourt «Nous devrons être beaucoup plus malins que le PSG»"
    43 minutes ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Pastore l’affirme, « tout peut arriver ! »

    Javier Pastore <Club , Interviews , Ligue 1

    Dans une position délicate après sa défaite à Lille, le PSG a profité du nul concédé par Montpellier contre Evian Thonon-Gaillard pour revenir à trois points des Héraultais. Buteur face à Saint-Etienne, Javier Pastore s’est évidemment satisfait de ce retour dans la course au titre.

    « C’est une victoire très importante ! Je suis heureux d’avoir marqué même si je n’ai pas fait mon meilleur match. Le plus important ce n’est pas mon but mais cette victoire qui nous permet d’y croire. Il reste 3 matches à jouer et tout peut arriver ! Personne ne s’attendait à un faux pas de Montpellier contre Evian, et pourtant c’est arrivé. Ce n’est pas encore fini, on se battra jusqu’au bout », a assuré El Flaco, qui a inscrit mercredi soir son 12e but de la saison.

    By
    @
    OTER ?>