Restez connectés avec nous
L'agent de Pastore s'activerait pour le faire partir "début 2017, notamment vers la Chine"

Club

Pastore « ma mère qui m’a dit de prendre le numéro 10…Verratti a été très gentil »

Cet été, Javier Pastore a récupéré le numéro 10 du Paris Saint-Germain laissé libre par le départ de Zlatan Ibrahimovic. Interrogé par le Canal Football Club (l’interview complète sera diffusée demain), El Flaco donne de nouveaux détails sur ce changement.

« C’est aussi ma mère qui m’a dit de prendre le numéro 10. Petit, je jouais tout le temps avec le numéro 10. Ma mère, mon père et d’autres personnes de ma famille ont vu qu’Ibra était parti et ils m’ont dit de demander.

En vérité, moi je ne voulais pas changer. J’ai demandé et Marco (Verratti) a été très gentil avec moi parce qu’il le voulait aussi. »

Des explications presque émouvantes pour ce changement de numéro, puisque Pastore voulait faire plaisir à sa famille et ses amis. Certainement que cela a joué pour que Verratti lui laisse le numéro 10, que l’Italien porte avec l’Italie. Il faut dire aussi que cela correspond parfaitement au poste du Flaco à Paris. Et même si Verratti aurait pu bien le porter, Pastore a tout ce qu’il faut pour briller avec ce 10. Et les supporters sont impatients de voir cela se faire sur le terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club