Restez connectés avec nous

Club

Pastore-Nenê-Ménez, ça dégomme !

Dimanche soir, lors de la victoire face à Valenciennes (3-4), Javier Pastore a définitivement prouvé qu’il était de retour en grande forme. El Flaco nous a offert une belle prestation et s’est réjoui de son entente avec Ménez et Nenê, eux aussi excellents.

« Il fallait gagner pour rejoindre Montpellier. Nous l’avons fait, nous sommes contents. La pression, c’est sûr ils l’ont (Montpellier) parce qu’ils doivent gagner. Il reste deux matches, qui sont plus importants que celui de ce soir. J’ai pu faire une passe décisive, pour moi, c’est comme marquer un but. Perdre 2-0 et revenir n’était pas facile. Il faut le souligner. Je crois que le match que nous avons fait avec Nene et Jérémy est très important, nous avons fait les bonnes passes au bon moment et cela a fait la différence. Par moments si nous jouons simple, comme nous l’avons fait aujourd’hui (dimanche), nous faisons la différence », s’est satisfait le N°27 parisien, qui doit sans doute penser que l’attaque du PSG a trouvé une osmose au meilleur des moments.

Car sur les derniers matches, Pastore, Ménez et Nenê ont tous été décisifs, ce qui a permis au club parisien de prendre des points très importants dans la course au titre. Depuis la rencontre face à Sochaux, par exemple, le trio de feu du PSG a été l’auteur de 9 buts et 6 passes décisives. Rien que ça.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club