Restez connectés avec nous

Club

Pastore «n’est pas en vacances» à Doha

Depuis mercredi dernier, Javier Pastore est au centre Aspetar de Doha, au Qatar, afin de soigner sa blessure à la cuisse.

Si le cadre est idyllique et que le meneur argentin n’est pas seul, puisqu’il est accompagné de sa petite amie, il n’en profite pas pour faire le touriste ou travailler son bronzage sous les palmiers. « Mon “Javi” n’est pas du tout en vacances. Ce n’est pas ce que vous pensez. Il passe toutes ses journées à l’hôpital entre les traitements et la salle de gym ! », a affirmé Chiara Picone, la fiancée du N°27 parisien.

De son côté, Pastore a l’air d’avoir le moral et s’est même mis à faire des efforts de communication, en publiant un message dans la langue de Molière sur son compte Twitter. « J’ai très bien avec la reprise, merci à tous pour les vœux », a écrit El Flaco dans un français encore approximatif, lui qui devrait retrouver Paris et le Camp des Loges en milieu de semaine afin de poursuivre les soins aux côtés de ses coéquipiers. On espère en tout cas que ce petit séjour au Qatar lui a été bénéfique et qu’il reviendra plus vite que prévu sur les terrains, même si son retour n’est pour l’instant pas prévu avant la fin du mois de février.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club