Restez connectés avec nous
Pastore "On espère aussi gagner pour Unai Emery, qui a beaucoup travaillé et mérite des titres"

Club

Pastore « On espère aussi gagner pour Unai Emery, qui a beaucoup travaillé et mérite des titres »

A 2 jours de la finale de Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain, Javier Pastore s’est confié sur le site officiel du club de la capitale. Le milieu de 27 ans évoque l’importance et la difficulté de cette finale, mais aussi le besoin pour Paris de remporter des titres et la volonté de le faire pour l’entraîneur Unai Emery.

« Le plus important est de gagner des titres. Je me sens bien à Paris, et je veux remporter encore plus de trophées avec ce club. Paris veut gagner tous les titres possibles. C’est la philosophie du club. On va essayer de ramener une nouvelle coupe, car nous en voulons toujours plus. On espère aussi gagner pour Unai Emery, qui a beaucoup travaillé depuis son arrivée et qui, après le Trophée des Champions, mérite des titres. 

Comment j’aborde cette finale ? Ce sera forcément un match ouvert. Les deux équipes cherchent à marquer beaucoup de buts et produisent un beau football. La clé sera d’être le plus réaliste possible et de ne pas laisser passer les occasions qui se présenteront. La saison dernière, j’avais marqué en finale de la Coupe de la Ligue, et cela reste un bon souvenir pour moi après un longue période d’absence. J’espère que l’histoire se répétera cette saison, face à Monaco, une très belle équipe. En cas de victoire, on aura acquis beaucoup de confiance pour la fin de saison, sans oublier la Coupe de France, que l’on veut aussi aller chercher. »

Bien sûr, avec une finale qui oppose les deux premiers de Ligue 1, qui ne sont séparés que de 3 points, on s’attend à un très grand match. Surtout que les deux équipes sont prêtes pour jouer des rencontres de Ligue des Champions. Il est difficile de dire quel sera le scénario de ce match, mais ce sera sans doute intense et serré. On ne peut qu’espérer que les Parisiens sauront prendre le dessus.

Paris doit montrer un très bel état d’esprit.

Pour cela, ils peuvent compter sur le retour de Javier Pastore en forme. Et on espère voir une grande cohésion de groupe. Les joueurs doivent se rattraper de leur élimination en Ligue des Champions. Pour le club, les supporters, mais aussi le coach comme le souligne l’Argentin. Emery a été très critiqué après la défaite contre le Barça, alors qu’il recevait des éloges après l’aller.

Que l’on apprécie ou non l’Espagnol, on ne peut pas nier qu’il travaille énormément et s’investit pour que le club réussisse. Espérons que cela portera ses fruits ce samedi et sur la durée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club