Restez connectés avec nous

Club

Pastore : « Pourquoi partir ? »

Mercredi soir, Javier Pastore a réalisé une prestation satisfaisante contre Toulouse, trois jours après avoir été remplaçant à Bordeaux. « El Flaco » n’a clairement pas l’intention de quitter le PSG.

« Je suis bien. Pourquoi partir ? Je suis dans une équipe qui gagne, nous jouons bien et je m’y sens bien. Un joueur envisage un départ quand son équipe ne tourne pas, quand il ne se sens pas bien au club. J’ai la confiance de tellement de personnes ici, je ne vais pas la casser ou envisager un départ comme ça. Nous devons continuer sur cette voie », a-t-il expliqué à la presse transalpine, soulignant qu’un retour en Italie n’était pas du tout à l’ordre du jour.

Avec la récente arrivée de Lucas, l’international albiceleste est susceptible d’être moins fréquemment titularisé par Ancelotti. « La concurrence est toujours positive. C’est toujours une bonne chose d’avoir des joueurs de qualité dans l’effectif pour progresser », assure-t-il. Cette saison, Pastore a disputé 17 matches en Ligue 1, dont 15 comme titulaire.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club