Restez connectés avec nous
Pastore revient sur les insultes et ovations qu'il reçoit, ainsi que les attentats à Paris

Club

Pastore revient sur les insultes et ovations qu’il reçoit, ainsi que les attentats à Paris

Javier Pastore est un génie du football et il aime tenter des choses. Quand elles marchent, il est applaudit par tous. Quand il est moins en forme, certains en font vite un joueur de moyen. Il est revenu sur ces jugements dans un entretien accordé à Olé! avant de revenir sur les attentats du 13 novembre à Paris.

“J’ai un jeu qui provoque les insultes ou des ovations. Si on perd, on dit que je n’ai pas couru, si on gagne, on dit que j’ai fait un gros match. Pourtant mes performances ne sont pas forcément très éloignées. Dans les clubs, ça s’est passé ainsi. Les premiers temps, je me suis fait insulté, après ça va.”, des propos relayés par Canal Supporters.

Pastore a un style particulier qui fait qu’il peut être parfois agaçant. Et comme le football va souvent trop vite, il reçoit des critiques virulentes. Mais son talent est indéniable. Reste qu’il faudrait qu’il ait une meilleure régularité pour s’imposer parmi les meilleurs. Au moins, il reçoit plus d’ovations que d’insultes au Parc des Princes.

Les attentats – “J’ai été touché comme tout le monde. On ne peut pas comprendre des choses aussi laides. Oui, j’ai eu peur quand j’ai dû rentrer. Deux amis sont morts, ils avaient un restaurant près de chez moi, et malheureusement, ils étaient au concert au Bataclan,explique Pastore. Maintenant, les choses reviennent à la normale même s’il y a des contrôles et plus de police.”

Ces actes terrible ont touché tout le monde, avec toute la douleur et l’impuissance que cela peut infliger. Mais il faut continuer à vivre et rester unis. Nous présentons encore nos condoléances à Javier Pastore et toutes les personnes qui ont perdu des proches.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club