Restez connectés avec nous

Club

Pastore satisfait pleinement Ancelotti

Depuis le match face au FC Porto, le PSG peut compter sur Javier Pastore en grande forme, ce qui satisfait pleinement son coach Carlo Ancelotti. Ce dernier a d’ailleurs une fois de plus démenti tout départ de son milieu de terrain argentin.

« Pastore ? On n’a jamais pensé à s’en séparer. Il est jeune mais c’est notre premier gros achat donc il est très important pour le PSG. Si Galliani (administrateur délégué de l’AC Milan) me le demande je dirais « non ». Son attitude a changé sur le terrain, il se met au service de l’équipe, il défend bien et son talent fait le reste », a observé l’entraîneur du PSG.

De son côté, El Flaco semble avoir été boosté par les rumeurs de transfert et n’a absolument aucune envie de quitter Paris, bien au contraire. « Ça fait plaisir d’être courtisé par un club comme le Milan et l’Inter mais je suis très bien à Paris. J’ai entendu parler des rumeurs. Ça me donne envie de m’améliorer et de continuer à faire ce que je fais, assure le milieu de terrain argentin. Il n’y a pas de possibilité pour moi de quitter Paris. Parfois, c’est difficile mais ce n’est pas une raison pour s’en aller. L’équipe travaille bien, donc je n’ai pas besoin de partir d’ici » , a confié l’ancien joueur de Palerme après la victoire du PSG face à Evian Thonon-Gaillard (4-0), samedi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club