Restez connectés avec nous
Di Meco La meilleure recrue du PSG c'est Verratti, Di Maria est à juger en LDC

Club

Pastore s’entraîne à l’écart du groupe, Verratti et Di Maria absents

Après deux jours de repos, le PSG a, ce mardi matin, repris l’entraînement. Seul un des trois blessés a pu reprendre l’entraînement. Mais il a repris de son côté.

Javier Pastore, qui était forfait lors du dernier match face à Reims en raison d’une cuisse douloureuse, a effectué un entraînement individuel ce matin.

En revanche, Marco Verratti qui ressent des douleurs au pubis, et Angel Di Maria, touché à la cuisse durant la première période de PSG-Reims, ne se sont pas présentés à l’entraînement, ayant peur d’aggraver leur situation.

Seul Pastore s’est entraîné, à l’écart du groupe ce matin comme le rapporte le quotidien Le Parisien. C’est inquiétant au vu du choc de ce week-end face à l’Olympique Lyonnais, qui n’a d’ailleurs toujours pas perdu dans son nouveau stade.

Pourtant, Laurent Blanc s’était montré rassurant vis-à-vis des blessés après le match face à Reims: « des petits bobos auxquels il faudra être très attentif mais rien de grave ». Les deux cadres sont peut-être incertains du côté des Lyonnais, eux aussi, en manque de plusieurs joueurs (Grenier et Jallet seront suspendus).

Nous devrions en savoir plus dans les jours à venir sur l’état de santé de Verratti et Di Maria ainsi que celui de Pastore.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club