Restez connectés avec nous

Club

Pastore sur les talons de Valbuena

La cote de popularité de Javier Pastore dans les travées du Parc des Princes n’est plus à prouver et il semble que le meneur de jeu argentin soit tout près de devenir la star des réseaux sociaux.

En effet, comme indiqué il y a un peu moins d’un mois (voir article), El Flaco cartonne sur Facebook et vient de dépasser la barre des 300 000 fans ! Un énorme carton pour la star du PSG qui, s’il continue sur sa lancée, deviendra d’ici quelques semaines le joueur de Ligue 1 le plus populaire du réseau social de Mark Zuckerberg. Pour l’heure, Mathieu Valbuena vire toujours en tête avec plus de 350 000 fans mais cela ne devrait plus durer trop longtemps quand on observe à quelle vitesse évoluent les deux compteurs, le Marseillais gagnant environ 110 fans par jour pendant que le Parisien en gagne 2 000 de plus.

Entre ses performances sportives, ses distinctions personnelles (joueur du match et joueur du mois) et sa popularité grandissante, Javier Pastore justifie largement tous les espoirs placés en lui à son arrivée au PSG et cela n’est sans doute pas près de s’arrêter.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club