Restez connectés avec nous

Club

Pastore : « Tevez, ce serait un atout »

Lors d’un entretien accordé à ESPN, Javier Pastore a assuré qu’il se sentait très bien à Paris et qu’il avait l’intention de rester encore de longues années au PSG. Le N°27 parisien en a également profité pour revenir sur les critiques dont il a fait l’objet, les rumeurs de départ de Leonardo et l’arrivée espérée de Carlos Tevez.

« Je vis une belle expérience à Paris, les années à venir seront belles, le projet est magnifique, je veux connaître la Champions League avec le PSG et y rester de nombreuses années »,a déclaré El Flaco, qui a donc l’air très heureux au PSG contrairement à ce qui a pu être lu ici et là dans la presse.

Et concernant les critiques récurrentes à son sujet, l’international argentin trouve cela tout à fait normal. « Les critiques étaient logiques, l’attente est très importante à mon sujet. Maintenant, il y a très peu de joueurs qui peuvent rester à leur meilleur niveau. Je ne suis pas au même niveau que quand je suis arrivé, le tout c’est de retrouver vite mes aptitudes. Après une blessure, il te faut du temps pour revenir, j’avais quelques gênes notamment dans les accélérations, maintenant ça va physiquement. »

En tout cas, s’il a l’intention de rester longtemps à Paris, Pastore pense que ce sera aussi le cas de Leonardo, annoncé sur le départ par plusieurs médias. « Je parle beaucoup avec Leonardo, il est venu pour faire grandir le club et il le fait bien, il n’a aucune raison de partir. L’année prochaine sera déterminante dans cette croissance, il a clés du projet.»

Ce projet sera aussi de renforcer l’équipe l’été prochain et pour ce faire, Pastore adorerait voir débarquer Carlos Tevez au Parc des Princes. « C‘est important d’avoir des joueurs comme Tevez qui ont une grande expérience, une telle carrière. Ce serait un atout de l’avoir avec nous la saison prochaine » , a conclu le milieu de terrain parisien, après avoir déjà souhaité l’arrivée de Gonzalo Higuain, un autre coéquipier en sélection (voir article).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club