Restez connectés avec nous

Club

Pastore : « Un beau championnat »

Publicités

Auteur d’un bon match face à Lyon pour son retour en tant que titulaire, Javier Pastore a profité des deux jours de repos offerts par Carlo Ancelotti pour retourner à Palerme et retrouver des anciennes connaissances.

« C’est très agréable de venir ici et de passer du temps avec eux. D’autant que quand je suis parti, l’été dernier, je n’ai pas pu tous les saluer », a décaré El Flaco sur le site officiel du club de Palerme.

En tout cas, le N°27 parisien ne regrette pas d’avoir rejoint le PSG d’un point de vue sportif puisqu’avec Palerme, il n’avait pas la chance de jouer les premiers rôles dans le championnat italien. Cette saison, à Paris, il a l’occasion de vivre une lutte acharnée dans la course au titre de champion de France. « C’est un beau Championnat que nous vivons. C’est la première fois pour moi (qu’il est en mesure de gagner un trophée). C’est agréable », s’est satisfait celui qui n’a encore rien gagné dans sa jeune carrière de footballeur et qui espère donc finir la saison en étant sacré champion de France.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club