Club

Pastore veut « s’améliorer » à Paris

Javier PASTORE
Publie le 03/12/2011 a 12:22



  • Lors de son arrivée à Paris, l’été dernier, tous les yeux étaient rivés sur Javier Pastore et son début de saison n’a déçu personne. Mais depuis, El Flaco déçoit mais rappelle qu’il est venu au PSG pour améliorer son jeu, lui qui n’a que 22 ans et qui n’a aucune expérience au plus haut niveau.

    « D’un point de vue personnel, mon souhait est de m’améliorer ici, devenir un bon joueur, marquer le plus de buts possible, et bien sûr aider le Paris Saint-Germain », a confié le meneur de jeu argentin pour ligue1.com, avant d’affirmer qu’il se sentait très bien dans le championnat français. « Le championnat français est très compétitif. Il y a beaucoup d’équipes capables de se battre pour le haut du classement. Ce n’est pas comme en Espagne où le Barça et le Real dominent et que le reste ne fait que subir. Je me sens bien en Ligue 1 : le niveau est élevé et c’est très physique, il y a des très bons joueurs techniques et rapides. C’est un championnat pour lequel j’ai beaucoup d’affection et dans lequel je sens que je peux jouer avec beaucoup de liberté. »

    Publie le 03/12/2011 a 12:22

    Pastore veut « s’améliorer » à Paris

    Lors de son arrivée à Paris, l’été dernier, tous les yeux étaient rivés sur Javier Pastore et son début de saison n’a déçu personne. Mais depuis, El Flaco déçoit mais rappelle qu’il est venu au PSG pour améliorer son jeu, lui qui n’a que 22 ans et qui n’a aucune expérience au plus haut niveau.

    « D’un point de vue personnel, mon souhait est de m’améliorer ici, devenir un bon joueur, marquer le plus de buts possible, et bien sûr aider le Paris Saint-Germain », a confié le meneur de jeu argentin pour ligue1.com, avant d’affirmer qu’il se sentait très bien dans le championnat français. « Le championnat français est très compétitif. Il y a beaucoup d’équipes capables de se battre pour le haut du classement. Ce n’est pas comme en Espagne où le Barça et le Real dominent et que le reste ne fait que subir. Je me sens bien en Ligue 1 : le niveau est élevé et c’est très physique, il y a des très bons joueurs techniques et rapides. C’est un championnat pour lequel j’ai beaucoup d’affection et dans lequel je sens que je peux jouer avec beaucoup de liberté. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • VatosLocos

      Il a pas eu de préparation physique cet été & il est en train de le payer. & ca vous le voyez pas. Viens s’ajouter a cela toutes les rumeurs concernant AK et son limogeage ! & c’est depuis ces histoires que le groupe va mal. C’est de la faute aux médias tout ca, tout ce qu’il se passe c’est à causes des médias, & notamment les non-matchs du PSG que l’on voit depuis 4 bonnes semaines …

      Mais attendez de voir le Paris qui va tout cartonner en deuxième partie de saison, & je parle même pas de l’année prochaine ! 
      Tous ceux qui se disent supporters et qui crachent sur Paris, pastore, Menez etc … Vous etes des grosses baltringues vous n’avez rien compris & vous êtes pas fais pour ce club !
      Bref, nique les médias qui foutent bien la merde & les footix, restez dans votre coin venez pas parler pour dire des choses incensées !

      • cosmopsg

        Complètement d’accord. Paris est magik!!!!!!!

    • Parisienpourlavie

      tout le monde penser que l’équipe aller pas bien a cause de menez pastore et gamero mais jeudi aucun des 3 a jouer et l’équipe avais un niveaux pourrit ! aussi nul ! je pense que nos 4 fantastique ne vont pas bien parce-que toute l’équipe vas moins bien ! moi je suis convaincu que pastore est un grand joueur et qu’il le prouvera ! tout seux qui l’insulte devrais avoir honte parce-que c’était les 1er a le sucer au debut de saison ! laisser l’equipe aller mieux et on verra

      • The snake

        100 % d’accord ! Ceux qui crachent dessus le suceront a nouveau bientôt!

    • P_S_G93200

      Tous les grands joueurs ce montre lors des grands match et là Mr Pastore a manquer son match, physiquement il est pas au niveau de la Ligue1 et je trouve que Mr Pastore lui manque un peu de coronesse dans les duels.Je remets pas en cause son niveau technique, il est au dessus du lot dans notre championnat mais bon les grands joueurs font gagner les gros match et ce qui c’est passer au Vélodrome vous le savez tous.Je remet pas en cause son niveau mais sa reste a prouver lors des grands match,Lyon sa c est jouer a rien,ils ne sont pas trop au top en ce moment ils sont 3eme en poule de League des champions sa veut tous dire.
      Allez Mr Pastore fait nous rever pour la suite comme tes compatriote Lavezzi ou Messi et bon courage dans notre Ligue1 et bonne continuation.

      ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Steve

      Moi je le critique car sur les matchs quil fait il nest pas bon et la critique est permise qd on evite les insultes gratuites. Sur son fb on voit pleins de parisiens linsulter. Jai lu un article ou on disait quil fonctionnait a laffectif, alors jai peur que sil est prit en grippe par des « supporters » ( entre parenthese car jms je sifflerai un mec qui porte ce maillot que jaime depuis 20 ans) il se sente mal a paris et nexplose pas ds le bon sens. Actuellement il nest pas bon mais si on lui laisse du temps il peut devenir un tres bon joueur du psg. Evidemment le voir marcher etcc me soule aussi mais je me dit quil y a une raison a son comportement dc allez pastore reste sur le banc, repose toi, fais pas attention aux futurs sifflets du stade, ils tovationneront qd tu feras des belles choses, cest la france ^^

      Et je pense que le retour de chantome va changer les choses

    • Hades

      il est pas bon depuis que l equipe n est plus bonne c est sure que si personne n est bon autour de lui il peu pas etre bon 

    • Trip

      Va y Javier ici t’es chez toi! Faut que kambouaré et les joueurs retrouvent le déclic. 0 but sur les 3 derniers matchs c’est chaud. Si les ballons arrivent plus vite devant et qu’on marque le 1er but contre auxerre ça sera réglé…

    • goced

      Mon petit Chronik59. Il serait déjà primordiale pour toi d’apprendre le français (c’est juste dramatique). Ensuite si tu regardes le football depuis 25 ans tu as du avoir des coupures de courant car il te manque pas mal de choses dans ton analyse. Te souviens tu d’un petit joueur du PSG qui se nommait RAI il me semble qu’il a eu pas mal de difficultés à son arrivées chez nous. Physiquement il était trop juste et de plus il devait s’adapter à la ligue 1. Ensuite on sait tous ce qu’il s’est passé. Donc avant de parler tu devrais réfléchir un peu je crois.

      • Danylesage95

        tout a fait d’accord mais sans aller aussi loin tu as makélélé a son arrivée qui etais hors du coup beaucoup de fautes de cartons et par la suite est devenu le monsieur de l’equipe laissons le temps a pastoré ainsi qu’a toute l’equipe ce n’est qu’un petit coup de mou tout va revenir on ne peux pas perdre son football ainsi j’ai confiance en vous

        allez paris!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Du0578

      pastore montre a tout ces enc…. de journaleux que tais bien un grand joueur!!!!!!!

    • Chronik59

      Ah ben sa, c’est sur ….tu peut pas faire pire ! T’es dernier match on etait digne d’un joueur amateur et encore je suis gentil ! Sa fait 25 ans que je regard le football, tu as été à mes yeux ( sur les derniers match) le pire joueur que le PSG à posseder ! Reprend toi mon grand et montre nous de quoi tu est capable ! Par contre ton role, c’est pas de marquer le plus de buts, mais dans donné le plus ….déja la tu part mal sur ta motivation !

      • ascri77

        pour moi pastore c’est plus un attaquant , regarde sur c’est dernier matche il jouer plus bas et il n’y arrive pas , alor que au debut quan t’il enchener les but , il jouer presque sur la meme ligne que gameiro ! enfaite il fait un peut tous , meneur et buteur

        • Alex6

          je suis absolument en désaccord avec vos 2 avis
          Chronik59 toi t’es une merde, t’as la mémoire courte, Traoré/Bourillon/Everton ça te rappelle qqchose ?
          Un joueur sans condition physique, et sans moral il est à 1% de son potentiel
          Il est arrivé il lui restait un peu de force il a tué tout le monde, mais la il en paie le prix

          ascri77, tu n’as pas vu Pastore à Palerme alors, il jouait DERRIERE 2 attaquants, et très souvent il partait du milieu de terrain, une/deux passe en profondeur,dribble… tout passait par lui et ça jouait RAPIDEMENT, alors que la Nene et Menezbien que je les aime bcp, ils gardent trop le ballon
          Kombouare le fait jouer avec Gameiro, et comme Gameiro aucun ballon n’arrive jusqu’à lui, met Pastore derrière Gameiro et Erding et tu vas en avoir des occasions (surtout au parc)

          Ceux qui osent le critiquer (sont souvent ceux qui le sucaient au début..) vont  bientôt fermer leur grande gueule

          • Parisporsiempre

            T as tout dit 

          • LeParisienDu01

            CQFD

          • $19755754

            Pastore derriere 2 pointes ok .Et tu mets un seul recuperateur ?!

            • A Palerme il jouait en 4-3-1-2 ! Donc au milieu Matuidi,Sissoko,Chantome,Pastore devant,puis Gameiro,Menez ou Néné ou Hoaurau ou Behebeck !

          • ascri77

            deja d’une je le critique pas ta pas du bien me lire ! et de 2 , pour moi pastore est meneur et surtous buteur , la ou il est le meilleur pour moi c’est quan il joue tres haut ! il est beaucoup plus efficace quan il est pas a 40 m du but adverse , apres chaqun son avis ! alor j’espere que sais pas a moi que tu di de fermer ma gueul

          • Exacte Pastore Jouait derrière Miccoli et Cavani la 1er année puis Hernandez a remplacer Cavani et a chaque fois Pastore pétait le feu !

      • LeParisienDu01

        « Ben ça, c’est sûr… Tu peux…. Tes derniers matchs ont été dignes…. Ça fait … je regarde… derniers matchs… PSG a possédé! Reprends toi… montres nous… tu es capable… d’en donner le plus… tu pars… »

        Sans déconner, faites des efforts sur vos commentaires les gars!!! Ecrire en abrégé, je veux bien. Mais ajouter des lettres (ou des apostrophes) là où il n’en faut pas… Sérieusement, c’est lourd.

        Et pour en revenir sur le contenu, comme l’a dit plus haut goced, et RAÏ dans tout ça? T’en fais quoi?

      • Braxe1512

        tu ne connais rien au football ca fait 25 ans que tu regardes la foot tu as du te trompè et regardè du hand ou je ne sais quoi lol.tout ceux qui critique ne connaissent rien ils ne connaissaient meme pas pastorè et d un coup voila c est lui le plus nul mais je peux dire je le connais depuis un moment et tkt tu verras la suite ca c est joueur hors norme  qui a jamais eu des passage a vide???quand il aura apprivoisè le monde parisien etc tu verras tout le monde lui s****** ce que tu sais aller paris

    • Gregjar

      aller pastore c juste un coup de mou de toute l equipe , moi j ai confiance en toi pour la suite!!!!!

    • ascri77

      sa va revenir , avec les chose que tu a demontré , sa ne peut que aller mieu au fur et a mesure des matche

      • souk-psg

        Tu es en quelle classe?

      • Sim 18

        Honnêtement, essayes de t’appliquer quand tu écris, au pire demande a tes parents de corriger tes fautes d’orthographes.

        Merci par avance

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Emery "Pastore n'est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir"

    PSG/Ludogorets – Emery « Pastore n’est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir »

    LDC

    A la veille de la rencontre Paris Saint-Germain/Ludogorets (6e journée de Ligue des Champions), le coach ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    7 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    7 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Pastore veut « s’améliorer » à Paris

    Javier PASTORE <Club , Interviews

    Lors de son arrivée à Paris, l’été dernier, tous les yeux étaient rivés sur Javier Pastore et son début de saison n’a déçu personne. Mais depuis, El Flaco déçoit mais rappelle qu’il est venu au PSG pour améliorer son jeu, lui qui n’a que 22 ans et qui n’a aucune expérience au plus haut niveau.

    « D’un point de vue personnel, mon souhait est de m’améliorer ici, devenir un bon joueur, marquer le plus de buts possible, et bien sûr aider le Paris Saint-Germain », a confié le meneur de jeu argentin pour ligue1.com, avant d’affirmer qu’il se sentait très bien dans le championnat français. « Le championnat français est très compétitif. Il y a beaucoup d’équipes capables de se battre pour le haut du classement. Ce n’est pas comme en Espagne où le Barça et le Real dominent et que le reste ne fait que subir. Je me sens bien en Ligue 1 : le niveau est élevé et c’est très physique, il y a des très bons joueurs techniques et rapides. C’est un championnat pour lequel j’ai beaucoup d’affection et dans lequel je sens que je peux jouer avec beaucoup de liberté. »

    By
    @
    OTER ?>