Restez connectés avec nous

Club

Pastore vise la Ligue des Champions

Si le PSG est toujours à la lutte pour le titre de champion de France, il est certain de disputer au minimum le tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine. Une compétition prestigieuse pour tous les joueurs et dans laquelle Javier Pastore compte bien briller dans les prochaines années.

« C’est possible de gagner la Ligue des Champions d’ici 3 ans. C’est déjà très bien d’y participer. Mais par la suite, il faudra faire du mieux possible et ne surtout pas se faire éliminer au 1er tour. Nous devons faire en sorte que le club devienne l’un des plus importants d’Europe. Nous avons tous de l’ambition et des objectifs. Nous avons réalisé une très bonne saison. Il ne faut pas oublier qu’il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs », a déclaré El Flaco sur RMC, lui qui n’a pas encore eu la chance de participer à la plus prestigieuse des Coupes d’Europe.

A noter qu’en cas de victoire face à Rennes, le PSG serait presque assuré de finir au moins deuxième du championnat et donc de se qualifier directement pour la phase de poule de la Ligue des Champions. Seule une victoire de Lille contre Montpellier pourrait retard l’échéance.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club