Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pato abandonné, Cavani visé ?

Ce n’est plus un secret, le PSG va recruter un attaquant de classe mondiale l’été prochain. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme celui d’Alexandre Pato, mais Carlo Ancelotti a l’air de moins en moins intéressé par le buteur brésilien. Et Edinson Cavani semble devenir une cible préférentielle pour le PSG.

Giorgio Ciaschini, collaborateur et ancien adjoint de Carlo Ancelotti, s’est exprimé au sujet du mercato parisien sur les ondes napolitaines de Radio CRC. « Je suis un technicien et je ne m’occupe donc pas du marché, mais je suis habitué à voir et entendre, et je peux vous dire que certaines déclarations n’ont rien à voir avec la réalité. Ancelotti connaît très bien Pato, mais le joueur a des problèmes physiques, et les choses ont donc changé », a indiqué Ciaschini. Pour information, Alexandre Pato est encore victime d’une blessure musculaire actuellement et s’est vu forcé de s’envoler pour New-York, afin de consulter un spécialiste et de connaître la source de tous ses problèmes.

Par conséquent, le PSG aurait donc presque abandonné la piste menant à l’attaquant du Milan AC, et envisagerait donc de se tourner vers Edinson Cavani. « Cavani intéresse le PSG, ils l’ont supervisé de nombreuses fois. Ancelotti veut des joueurs déterminés à Paris, mais il faut que ses demandes soient réalisables. L’objectif d’Ancelotti est de gagner le championnat. Le PSG est en train de reconstruire son équipe. Il est clair que les Parisiens recherchent un attaquant. Lavezzi et Cavani de Naples leur plaisent, mais je ne sais pas si des négociations sont en cours. (…) Cavani devrait choisir sa destination par rapport au prestige du championnat. Mais l’attractivité française réside dans le fait que le PSG a des ambitions considérables et un grand entraîneur, c’est une garantie », a expliqué Ciaschini.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG